Remember the lamb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Prochainement l'ouverture de Breaking Blood, venez réserver vos personnages Very Happy
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

♣ Emmetchou Links •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Emmett Cullen

Bienvenue Emmett Cullen

Messages : 81
Date d'inscription : 08/07/2011

Do not be mysterious !
TES RELATIONS:
QUI ES TU ?:
♣ Emmetchou Links • Vide
MessageSujet: ♣ Emmetchou Links • ♣ Emmetchou Links • EmptyVen 8 Juil - 22:53




Emmett Mac Carty Cullen


Cullen Family
Les cullens , sa famille . Il est prêt à tout pour les protéger , pour les voirs heureux . Sa femme , ses parents , ses frères , sa soeur et sa belle-soeur , sa nièce Renesmée qu'il aime par dessous tout . Il est vraiment comblé et n'aurait put rêver mieux . ( C'est la bande à Némo et Monstre&Cie Razz )
Pour protéger Renesmée dans Breaking Dawn , Carlisle envoie toute la famille chercher des témoins . Emmett et Marianne se sont connu à ce moment la , sur la route . Bien qu'elle n'accepte pas l'idée de témoigner et de se battre contre les Volturi , ils restent en contact durant tout ce temps . Maintenant elle vit a Forks et leur amitié s'affirme davantage . Elle est maintenant sa meilleure amie ♣ Emmetchou Links • 3158251373
Marianne A.Evans



(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)



(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)



Revenir en haut Aller en bas



Renesmée C. Cullen

Bienvenue Renesmée C. Cullen

Messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 32

Do not be mysterious !
TES RELATIONS:
QUI ES TU ?:
♣ Emmetchou Links • Vide
MessageSujet: Re: ♣ Emmetchou Links • ♣ Emmetchou Links • EmptyLun 28 Nov - 20:11

OMG j'ai vu les Immortels =)

Tu m'oublieras pas tonton ♣ Emmetchou Links • 1106979789
Revenir en haut Aller en bas

♣ Emmetchou Links •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember the lamb :: AT THE BEGINNING :: Liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit