Remember the lamb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Prochainement l'ouverture de Breaking Blood, venez réserver vos personnages Very Happy
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

I was born to survive ♣ Nessie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Renesmée C. Cullen

Bienvenue Renesmée C. Cullen

Messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 32

Do not be mysterious !
TES RELATIONS:
QUI ES TU ?:
I was born to survive ♣ Nessie Vide
MessageSujet: I was born to survive ♣ Nessie I was born to survive ♣ Nessie EmptyDim 27 Nov - 22:57


RenesméeCarlieCullen

« feat Bella Thorne»
6 ans soit 18 ans
10 septembre 2006
Américaine

C'est compliqué.
Cullen powah


https://nsa28.casimages.com/img/2011/11/27/111127114206816960.png
HISTOIRE
Avant sa naissance, Edward était contre sa venue au monde car il s'inquiétait pour Bella qui dépérissait à vue d'œil. C'est en percevant pour la première fois les pensées de l'embryon (ainsi que le lui permet son don) qu'il changea d'avis et prit son rôle de père à cœur. En ce qui concerne Bella, celle-ci n'a jamais arrêté d'aimer son bébé en dépit du mal qu'il lui faisait. La grossesse fut particulièrement pénible et dangereuse pour cette dernière car Renesmée grandissait extrêmement vite et épuisait les forces de sa mère de manière involontaire. En effet, étant à moitié vampire, sa force est bien plus développée que celle de sa mère humaine, et elle n'aspire pas aux même besoins qu'un bébé humain. Bella dut donc boire du sang humain durant ladite grossesse pour que son bébé survive et pour qu'elle-même reprenne des forces. Renesmée aimait déjà sa mère alors qu'elle était encore dans son ventre et avait une certaine perception de ce qu'elle lui faisait subir. Renesmée est née en perçant l'utérus de sa mère. Celle-ci avait laissé tomber sa tasse de sang sur le canapé beige, et en se penchant pour la ramasser, son placenta se décolla. Bella serait probablement morte si Edward ne l'avait pas transformée directement après. D'ailleurs, la mort des jeunes femmes enceintes d'hybrides se produit lors des naissances de ceux-ci. Ce fut Rosalie et Jacob qui prirent soin de la petite jusqu'à ce que sa mère soit remise de sa transformation extrêmement douloureuse. Jacob Black, loup-garou de son état, est amoureux de Bella, la mère de Renesmée. Un lien étrange les unit: Bella et Jacob se sentent "incomplets" lorsqu'ils sont éloignés l'un de l'autre. Bella se désole de ce lien qu'elle identifie comme étant de l'amour, vu qu'elle aime passionnément Edward. Elle dit à Jacob que quelque chose doit les lier, et elle évoque également une magie entourant Jacob. Effectivement, les loups garous sont candidats à l'imprégnation, une obsession, un coup de foudre qui les lie comme la gravité à la personne visée.Celle-ci est élue car elle est susceptible de permettre la naissance de loups garous plus forts. Or, à la naissance de Renesmée, Jacob s'imprègne d'elle. Elle était en fait la cause du lien entre Bella et Jacob : ils devaient être près l'un de l'autre afin de permettre à Jacob de s'imprégner. Ils semblent destinés l'un à l'autre mais, Nahuel, un autre hybride, semble s'intéresser de près à Renesmée... Lors d'une chasse en forêt, Irina, du clan des Denali croisa Bella et sa fille encore très jeune. Sautant aux conclusions, elle en déduisit qu'il s'agissait d'une enfant immortelle (dont la création est interdite par les lois des Volturi). Elle quitta Forks au plus vite, sans laisser le temps aux Cullen de s'expliquer, pour rejoindre Volterra, la capitale du monde des vampires et le lieu de résidence des terrifiants Volturi. Elle donna sans le vouloir une raison supplémentaire aux Volturi de partir pour l'Amérique. Effectivement, Aro, le chef des Volturi, aime "possèder" des vampires doués de talents spéciaux, comme ceux d'Edward, d'Alice, de Bella... Or,les Cullen sont une famille dont 5 membres sur 9 possèdent un don. Aussi Aro voudrait décomposer cette fratrie et s'approprier les vampires doués de talents spécifiques. Un mois plus tard, les Volturi, leurs épouses et la garde arrivent à Forks pour éliminer Renesmée et sa famille. Cependant, cela s'avère plus complexe que prévu : les Cullen ont pris des dispositions en réunissant tous les vampires qu'ils pouvaient pour que ces derniers fassent part de leur constatations. Les Volturi se rendent bien compte que si un combat éclatait, ils risqueraient de perdre car les Cullen ont su réunir des vampires dotés de talents extraordinaires comme Benjamin qui maîtrise les quatre éléments, Kate qui électrocute ses ennemis par le toucher, Zafrina qui projete des illusions hyperéalistes... La mère de Renesmée, Bella, possède le pouvoir de protéger les autres des attaques mentales grâce à un bouclier. La garde des Volturi est forte principalement par ses talents mentaux (Jane provoque une illusion de douleur intense, Alec coupe ses victimes de leurs sens...), mais Bella protège ses amis avec son bouclier. Les tentatives des Volturi d'influer sur les accusés se soldent donc par un échec. Ils se résolvent donc à engager un combat physique, sans grande chance de victoire. Mais Alice viendra une fois de plus sauver la situation en amenant un dernier témoin, un hybride, Nahuel. Les Volturi reconnaissent que les hybrides ne sont pas une menace pour leur monde et rentrent en Italie. Aujourd'hui Nessie est pratiquement adulte et vit une vie presque normale...

CARACTERE
Dès sa naissance, Renesmée possède le don de transmettre par le toucher ses pensées aux autres. C'est de cette manière qu'elle communique étant petite. En grandissant, la transmission de pensée reste sa méthode de communication favorite, malgré le fait qu'elle sache parler très rapidement. Elle est très intelligente pour son âge et même comparé aux autres de son âge physique. C'est une jeune fille très bavarde et très sociable contrairement à sa mère bien qu'elle soit discrète et assez maladroite. Et oui il y a des gènes qui restent quand même. Extrêmement têtue il n'est pas rare qu'on lui dise qu'elle a un caractère de cochon. Curieuse de tout elle n'hésite pas à se mettre dans de drôle de situation. Même si elle n'est pas tout à fait humaine elle sait qu'elle n'est pas vraiment immortelle mais cela ne lui empêche pas de faire des trucs stupides simplement pour l'adrénaline ou pour le plaisir. Mais une chance pour elle, elle a toute une famille de vampire et un loup garou très protecteur pour veiller sur elle. Nessie est très famille et aime passer du temps avec les siens et avec les loups de la meute de Jake, bien qu'elle apprécie un peu de solitude et surtout d'intimité et oui c'est dur de vivre avec une tante médium et un père qui lit dans les pensées.


♣️ Exemple de RP
Montre nous ton talent Wink

La matinée avait été longue et soporifique, déjà lorsque ma maman était venue pour me réveiller je n'avais pas voulu quitter le cocon chaud et rassurant qu'était mon lit. J'avais trainé nonchalamment ; il y a des jours comme ça ou parfois on a rien envie de faire, et aujourd’hui était un jour comme ça. J'avais besoin d'un bon stimulant pour me faire émerger et pour me donner envie de bouger. La maitresse n'avait fait que de parler et de nous donner des exercices de conjugaisons à faire. J'attendais la récréation avec impatience, d'ailleurs la plupart d'entre nous n'attendait que ça pendant toute la journée. Lorsque la maitresse annonça l'heure de la récréation sacrée, j'attrapais rapidement mon manteau pour l'enfiler et je sortis hâtivement de la salle de classe. Je soupirais, il pleuvait et la plupart du temps les adultes ne voulaient pas qu'on jouent sous la pluie. Soit disant qu'on pourrait être malade après, comme si on avait besoin de ça pour être malade, et puis le préau était trop petit pour tous les élèves qu'il devait abriter. Et puis franchement qui n'aimait pas jouer dehors quand il pleuvait ? Les grandes personnes n'étaient vraiment pas marrantes elles ne savaient vraiment pas s'amuser. Emily était assisse, adossée contre le mur, le regard perdu. Il y avait beaucoup de bruit et le préau avait tendance à le faire raisonner. J'observais mes camarades, les filles jouaient à l'élastique tandis que les garçons essayaient de se faire un peu de place pour une partie de football. Je reportais mon regard sur mon amie qui semblait subjuguée par la pluie qui tombait dehors. Elle n'était pas du genre à rester assisse et ne rien faire à la récré. Et je savais parfaitement ce dont elle avait envie, car moi même j'en avais envie. Mais cela allait à l'encontre de ce que nous avait dis les enseignants et je n'aimais pas trop me faire remarquer par eux, ni même me faire remarquer tout court. Je n'étais pas vraiment à mon aise avec les personnes que je ne connaissais pas. Notre maitresse avait beau être très gentille mais ce n'était pas pour ça que je me montrais bavarde avec elle. Les seules personnes avec qui j'étais vraiment à l'aise dans cette école c'était Emily et un peu aussi avec le professeur de sport qui était vraiment très gentil, il avait su me mettre à l'aise, comme si on se connaissait depuis longtemps. Bref, j'étais un peu timide et renfermée parait-il.

« Tu viens ? » me demanda mon amie sans aucune autre explication. Je fronçais les sourcils, n'étant pas sûre de comprendre ou elle voulait en venir. Un sourire s'installa aux coins de mes lèvres, le regard pétillant, je voulais m'assurer d'être sur la même longueur d'onde : « Tu veux dire … dehors, dans la cour ? » finissais-je en baissant le ton, comme si j'avais peur qu'on soit espionnée. Je regardais autour de nous, tout le monde semblait impliqué dans leurs occupations, nous pourrions passer inaperçues si on se débrouillait bien. Mais c'était tout de même risqué. Je réfléchissais un instant, on se ferait surement punir mais j'avais vraiment envie de m'amuser un peu et sauter dans les flaques d'eau. Je perçus le regard d'Emily qui s'arrêta quelques instants en direction de nos enseignants qui par chance, discutaient dos à nous. Avant que mon amie ne franchisse la barrière de préau je l'attrapais par le bras. « Attends ! » M'exclamais-je, m'étant aperçue que cette petite peste de Sara s'était retournée dans notre direction. Si elle nous voyait partir en courant dehors je ne lui donnait même pas cinq minutes pour qu'elle se fasse un malin plaisir à nous dénoncer aux adultes. Lorsqu'elle finit par se retourner je relâchais le bras d'Emily, lui adressant un sourire qui lui montrait clairement mon feu vert. Je savais parfaitement comment ca se finirait mais c'était surement la seule chose marrante que l'on pourrait faire aujourd'hui alors autant en profiter. « Tu crois qu'on aurait le temps de courir pour atteindre un endroit ou on nous verra pas depuis le préau ? » Demandais-je avec un grand sourire, déjà toute contente à l'idée de ce qu'on préparait. J'avançais, l'air de rien au bord de la limite qui séparait le préau et la cour, encore à l'abris des gouttes d'eau qui ne semblaient pas vouloir cesser de s'écraser sur le sol, à notre plus grande joie. J'attendais un signe de mon amie, comme un top départ qui nous autoriserait à partir en courant comme des petites furies dehors, telles de vraies rebelles des bacs à sable.


Prénom: Amélie

  • Âge: 19 ans
  • Sexe: Fille
  • Comment as tu découvert le forum ? PRD
  • Présence sur le forum ?: (Limité,tous les jours ...): 5/7
  • Autre: Free Hugs !!!


Revenir en haut Aller en bas



Rosaleen O. Evans

Bienvenue Rosaleen O. Evans

Messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 32
Localisation : Forks

Do not be mysterious !
TES RELATIONS:
QUI ES TU ?:
I was born to survive ♣ Nessie Vide
MessageSujet: Re: I was born to survive ♣ Nessie I was born to survive ♣ Nessie EmptyLun 28 Nov - 18:33

Nessieeee ♥️
Bienvenue à toi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas



Isabella M. Cullen

Bienvenue Isabella M. Cullen

Messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2011

Do not be mysterious !
TES RELATIONS:
QUI ES TU ?:
I was born to survive ♣ Nessie Vide
MessageSujet: Re: I was born to survive ♣ Nessie I was born to survive ♣ Nessie EmptyLun 28 Nov - 19:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/



Renesmée C. Cullen

Bienvenue Renesmée C. Cullen

Messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 32

Do not be mysterious !
TES RELATIONS:
QUI ES TU ?:
I was born to survive ♣ Nessie Vide
MessageSujet: Re: I was born to survive ♣ Nessie I was born to survive ♣ Nessie EmptyLun 28 Nov - 20:25

Merci vous deux I was born to survive ♣ Nessie 175158590
Revenir en haut Aller en bas



Collyn S. Thomson

Bienvenue Collyn S. Thomson

Messages : 76
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 28

Do not be mysterious !
TES RELATIONS:
QUI ES TU ?:
I was born to survive ♣ Nessie Vide
MessageSujet: Re: I was born to survive ♣ Nessie I was born to survive ♣ Nessie EmptyVen 2 Déc - 18:35

Bienvenueee (:
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/




Bienvenue Contenu sponsorisé

I was born to survive ♣ Nessie Vide
MessageSujet: Re: I was born to survive ♣ Nessie I was born to survive ♣ Nessie Empty

Revenir en haut Aller en bas

I was born to survive ♣ Nessie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember the lamb :: AT THE BEGINNING :: Accepted-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit