Remember the lamb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Prochainement l'ouverture de Breaking Blood, venez réserver vos personnages Very Happy
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Confidences et trucs de filles [ with Marianne ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Rosaleen O. Evans

Bienvenue Rosaleen O. Evans

Messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 32
Localisation : Forks

Do not be mysterious !
TES RELATIONS:
QUI ES TU ?:
Confidences et trucs de filles [ with Marianne ] Vide
MessageSujet: Confidences et trucs de filles [ with Marianne ] Confidences et trucs de filles [ with Marianne ] EmptyMar 25 Oct - 19:00

J'étais dans le salon, tranquillement installée dans un des innombrables fauteuils. J'étais en train de réfléchir, de me poser des questions tout en contemplant la cheminée, bien que nous n'ayons jamais froid, j'adorais voir le bois brûler, j'aimais regarder le feu, c'était mon élément. C'était même mon don, contrôler le feu, à tel point que je pouvais faire apparaître ou disparaître des flammes écrasantes de chaleur...

Je buvais du sang humain que nous avions volé à l’hôpital de Forks, enfin nous, c'était Warren qui s'en était chargé, toujours prêt à nous ravitailler en cas de besoin, j'adorais prendre une tasse devant la télé de temps en temps.

Il était assez tard et il faisait déjà nuit, je prévoyais alors de passer la nuit ici, à ne rien faire, à penser. Il m'arrivait quelques fois de me demander ce qu'aurait été ma vie si je n'avais pas été transformée...Je m'estimais heureuse de pouvoir vivre pour l'éternité avec mon frère, Joshua. Disons que notre relation est assez spéciale, on s'adore et on se déteste, on se chamaille mais finalement on ne peut vivre l'un sans l'autre... J'étais aussi contente d'avoir rencontré ma famille, celle qui ne me laissera jamais tomber, et que je ne quitterais pour rien au monde, après tout, qui d'autre peut vous connaître aussi bien que votre clan ? Personne je pense, nous sommes tous unis par un lien indestructible, si puissant...

J'étais toujours plongé des mes pensées quand j'entendis des bruits de pas dans le couloir, et je devinai l'odeur de Marianne, j'avais de la chance de l'avoir rencontré, on formait une belle petite famille ensemble, et j'aimais beaucoup passer du temps avec elle, elle était rigolote, et apaisante, elle m'aidait beaucoup.
Je ne tournai pas la tête vers elle, elle savait bien que je l'avais entendu arriver, je me contentai de sourire, toujours les yeux rivés sur la cheminée, elle s'arrêta près de moi et s'installa sur un autre fauteuil, juste à côté du mien.

Je lui dis alors :

« Tu viens me tenir compagnie ? »
Revenir en haut Aller en bas



Marianne A. Evans

Bienvenue Marianne A. Evans

Messages : 106
Date d'inscription : 07/07/2011

Do not be mysterious !
TES RELATIONS:
QUI ES TU ?:
Confidences et trucs de filles [ with Marianne ] Vide
MessageSujet: Re: Confidences et trucs de filles [ with Marianne ] Confidences et trucs de filles [ with Marianne ] EmptyJeu 27 Oct - 17:00

Rosaleen O. Evans & Marianne A. Evans
« Confidences et trucs de filles»



Aujourd'hui je n'avais pas le moral. Je ne sais pas pourquoi, des fois il y a des jours avec ou des jours sans... Et bien aujourd'hui c'était sans. J'avais passé toute la journée enfermer dans ma chambre, a regarder ma peau briller au soleil et penser à ma vie humaine. J'étais d'ailleurs assez fier de moi, je me souvenais d'absolument tout ! Mais ce n'est pas pour ça que je sortit pour autant. Joshua et Warren était parti chasser et Rosaleen devait être a la maison. J'étais arriver dans leur clan il y a maintenant une centaine d'année et parfois, j'avais l'impression de ne pas avoir ma place... Ils avaient tous des dons, moi non, ils aimaient leur statut de vampire sanguinaire, moi non, ils se connaissent depuis longtemps, et moi je suis la petite dernière. Mais ce n'est pas pour autant que je les abandonnerais ! Loin de là ! Ils sont tout pour moi, c'est ma famille. Je serai prête à tout sacrifié pour eux.

Lorsque le soleil se coucha je resta deux bonnes heures à observer le ciel toujours plonger dans mes pensée. Je décida d'enfin sortir et descendre rejoindre Rosaleen. Je n'avais pas souvent le moral bas, d'habitude j'étais toujours joyeuse et plein de vie. La seul personne qui pourrait me rendre le sourire en moins de deux était bien Rosaleen. Ma soeur de coeur, ma confidente. Elle était tout pour moi, et je ne vois d'ailleurs pas comment je pourrais faire sans elle. Je serais certainement perdus et triste. Même si Warren serai à mes côté... D'ailleurs je ne sais pas trop où j'en suis avec lui. Je l'aime, j'en suis absolument certaine, mais il y a toujours l'un de nous qui pique une crise de jalousie, et c'est d'ailleurs souvent moi... Je m'installa dans un fauteuil près de ma chère Rosaleen et soupira doucement.

- Oui ma belle, tu ne t'es pas trop ennuyer aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas



Rosaleen O. Evans

Bienvenue Rosaleen O. Evans

Messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 32
Localisation : Forks

Do not be mysterious !
TES RELATIONS:
QUI ES TU ?:
Confidences et trucs de filles [ with Marianne ] Vide
MessageSujet: Re: Confidences et trucs de filles [ with Marianne ] Confidences et trucs de filles [ with Marianne ] EmptyJeu 27 Oct - 18:18

Elle soupira, je me décidais alors à tourner la tête vers elle, elle n'allait pas bien, c'était sûr. Habituellement, elle avait toujours le sourire au lèvre, prête à faire des blagues ou à vous taquiner. Mais ce soir non, elle n'allait pas bien, d'ailleurs je ne l'avais pas vu de toute la journée, elle était sans doute resté dans sa chambre...
Je me demandais bien ce qui pouvait la rendre aussi songeuse et triste...

« Un peu, comme tous les jours tu sais bien ! »

Je ris, il était vrai qu'on s'ennuyait tous un peu chaque jour. La température ne nous fait rien, les distractions humaines ne nous amusent pas...Alors tous les jours c'était la même routine, ou peut être que quelques fois nous allons chasser, ou nous allons à des soirées.
Je regardais Marianne encore une fois, elle semblait vraiment mal en point, et je n'arrivais pas à comprendre le problème, était-ce Warren ? Ils sont comme chien et chat tous les deux, toujours à se tourner autour, mais finalement jamais ensemble ! Je n'arrivais pas à cerner ce qui la tracassait...

« Tu sais que tu peux tout me dire Marianne... Je sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas, qu'est-ce qu'il se passe ? »

Je posai ma tasse sur la table basse et m'installai un peu plus près d'elle dans le canapé, prête à écouter ce qui n'allait pas. Je la regardais, patiemment, elle avait toujours été là pour moi, pour m'écouter, pour me redonner la joie de "vivre". C'était mon tour, et elle avait sans doute besoin qu'on l'écoute, si jamais elle ne voulait pas se confier, je crois que j'irais la traîner de force dans la boîte de nuit la plus proche ! J'attendais, ne sachant pas quelle attitude adopter, je verrais bien si elle avait envie d'en parler ou non...
Revenir en haut Aller en bas



Marianne A. Evans

Bienvenue Marianne A. Evans

Messages : 106
Date d'inscription : 07/07/2011

Do not be mysterious !
TES RELATIONS:
QUI ES TU ?:
Confidences et trucs de filles [ with Marianne ] Vide
MessageSujet: Re: Confidences et trucs de filles [ with Marianne ] Confidences et trucs de filles [ with Marianne ] EmptyVen 28 Oct - 16:18

Rosaleen me répondit qu'elle s'ennuyais un peu, ce qui ne m'étonna pas plus que ça. Lorsqu'on est vampire, on se lasse de beaucoup de chose. Moi, j'aime bien observer les humains dans leur vie active, ça me rappel mon ancienne vie. Des fois je m'imagine humaine avec ma famille dans plusieurs étapes du temps. Ça m'amuse, mais j'ai toujours un pincement au coeur lorsque je pense à eux... Rosaleen avait la chance d'avoir encore son frère auprès d'elle. Même si ils s'embrouillent souvent pour un oui ou pour un non, mais c'est tout à fait normale. Rosaleen se rendit compte que je n'allais pas bien et je tenta de lui faire un sourire pour la convaincre du contraire, mais vu qu'elle ne changea pas d'expression, je pense que mon sourire était tout sauf réussi.

- Rien t'en fait pas... C'est juste que je repense à ma vie humaine, à ma famille et à ... Warren....

Je n'avais jamais osé lui parler de lui car je sais qu'un moment donné ils étaient tout les deux très proche. Je baissa les yeux et me passa une main dans les cheveux. J'avais besoin de sortir, prendre l'air, m'amuser, et surtout de rester avec Rosa' .

- Rosa... Sortons, j'ai envie de m'amuser.

Je lui fit mes yeux de chien de battue sachant qu'elle allait céder, personne ne résiste à mon regard triste. J'attendais qu'elle me réponde et fit briller mes yeux, c'est la seul chose que je pouvais faire, les vampires ne peuvent plus pleurer...
Revenir en haut Aller en bas



Rosaleen O. Evans

Bienvenue Rosaleen O. Evans

Messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 32
Localisation : Forks

Do not be mysterious !
TES RELATIONS:
QUI ES TU ?:
Confidences et trucs de filles [ with Marianne ] Vide
MessageSujet: Re: Confidences et trucs de filles [ with Marianne ] Confidences et trucs de filles [ with Marianne ] EmptyVen 28 Oct - 17:14

Elle tenta un sourire, en vain. Elle m'expliqua alors qu'elle repensait à sa vie d'humaine, à toute sa famille qu'elle avait dû laisser et à Warren, il fallait vraiment que je lui parle à lui !!! C'est vrai que nous sommes très proches, on est tous très proches dans la famille, Warren est comme mon meilleur ami, et Marianne, comme ma meilleure amie.
Je devais avoir une petite discussion avec lui...Je voyais bien que Marianne souffrait à cause de lui !

Elle me dit ensuite qu'elle avait envie de sortir, biiiiien, il n'y aurait pas à la faire sortir de force !!
C'est là qu'elle me fit son petit regard de chien battu, grrr, qu'est-ce qu'il pouvait me faire craquer celui là, heureusement que j'étais d'accord, sinon, j'aurais été de mauvaise humeur, sachant qu'elle m'aurait eue !
Je lui fis mon plus beau sourire et je sautai littéralement du canapé, il n'y avait pas une minute à perdre, la soirée était déjà bien entamé.

« T'inquiète pas, on va s'amuser !! Allez dépêche toi, va vite te changer !! »

Je filai avec elle du côté de nos chambres et me pressai dans la mienne, je riais, ça allait nous faire du bien à toutes les deux, ça faisait un petit bout de temps que je n'étais pas sortie avec Marianne !
J'enfilai une petite robe noire pailletée, c'était ma préférée.
Je me maquillai vite fait bien fait et sortis de ma chambre, j'attendais patiemment dans le couloir, attendant qu'elle ait fini de se préparer !

« Maria', on part dans cinq petites minutes ! »

Je souris, on allait bien s'amuser ce soir..
Revenir en haut Aller en bas



Marianne A. Evans

Bienvenue Marianne A. Evans

Messages : 106
Date d'inscription : 07/07/2011

Do not be mysterious !
TES RELATIONS:
QUI ES TU ?:
Confidences et trucs de filles [ with Marianne ] Vide
MessageSujet: Re: Confidences et trucs de filles [ with Marianne ] Confidences et trucs de filles [ with Marianne ] EmptyVen 28 Oct - 20:40

Lorsque je l'a vu sourire je savais que j'avais gagné. Je tapa dans mes mains heureuse et lui fit un baiser sur la joue, puis je l'a vu sauté du canapé en moins de deux, apparemment elle voulait autant sortir que moi ! Je me leva d'un bond et couru jusqu'à dans ma chambre quand elle me dit que nous n'avions pas une minute à perdre. Je mit au moins dix bonne minutes à choisir ce que j'allais porté. J'opta après une longue hésitation pour une robe bustier noir en satin et des chaussures Louboutin noire également. Je me passa un coup de brosse rapide puis m'observa dans le miroir. On voyait clairement que mes cernes était plus marqué que d'habitude. Heureusement personne ne s'en est aperçus. La cause de ses marques est toute simple : Je ne me suis pas nourris depuis maintenant un bon mois. Je n'ai plus l'envie de chasser et tuer des humains, même boire les poches de sang ne me tentent plus. Ma gorge me brûle un peu plus chaque jour, mais à vrai dire je commence à m'y habituer... Je mit alors un peu de font de teins pour masquer ses marques et sortit de ma chambre en lançant un regard désolé à Rosaleen.

- Désolé d'avoir mit autant de temps mais j'ai longuement hésité pour ma robe, en parlant de robe, tu ne serais pas partit faire les magasins sans moi ?

Je lui lança un regard de reproche et haussa les épaules en disant qu'elle avait intérêt de m'attendre la prochaine fois et que si elle ne le faisait pas, je le ferais sans elle. J'adorais nos viré shopping, on ne s'ennuie jamais et c'est toujours bourré d'action ! Je lui sourit et l'a pris par le bras pour sortir de la maison et priant de ne pas croiser Warren et Joshua. Tout simplement parcqu'ils ne voudront pas nous laisser sortir. Joshua : parcqu'il ne supporte pas que sa soeur se fasse relooker par les hommes et Warren parcqu'il n'aimait pas me savoir avec d'autre homme.
En sortant dehors je ne sentis pas leur odeur et courut avec Rosa jusqu'à ma voiture. Je démarra en trombe et roula à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas



Rosaleen O. Evans

Bienvenue Rosaleen O. Evans

Messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 32
Localisation : Forks

Do not be mysterious !
TES RELATIONS:
QUI ES TU ?:
Confidences et trucs de filles [ with Marianne ] Vide
MessageSujet: Re: Confidences et trucs de filles [ with Marianne ] Confidences et trucs de filles [ with Marianne ] EmptySam 29 Oct - 8:57

J'avais attendu encore quelques bonnes minutes avant que Marianne ne se décide enfin à sortir de son trou ! Elle était magnifique, comme d'habitude, petite robe noire avec Louboutin noires, incontournable !
Je repérais vite fait qu'elle s'était mis du fond de teint et je n'arrivais pas à savoir pourquoi, nous vampire étions parfaits physiquement, aucun défaut, visage de rêve... Je m'interrogerai plus tard là dessus !
Elle me dit alors qu'elle était désolée, et me demandait si je n'avais pas fait les magasins sans elle... J'aurais presque pu rougir ! J'avais craqué pour quelques petits trucs un jour que je me baladais et je n'avais pas pu attendre de revenir avec Maria'...

« Je suis désolééé, j'ai pas pu résister à cette petite robe ! »

Je lui fis mon petit regard triste, elle haussa les épaules et me dit que je n'avais pas intérêt à recommencer ! Je souris et lui dit :

« Ouiiii mademoiselle Maria ! On peut y aller maintenant ? »

Elle me sourit alors et me prit par le bras, on courrait toutes les deux jusqu'à sa voiture, j'avais hâte, à ce genre de soirée avec Maria, on ne s'ennuyait jamais ! J'espérais lui avoir redonner le sourire ne serait-ce qu'un peu. Je ne voulais pas qu'elle pense encore à sa vie d'humaine, personnellement je ne me rappelle presque rien et je vis mieux comme cela, pas trop de souvenirs et j'étais encore avec mon frère ! Je me demandais ce qu'elle pouvait penser... Est-ce qu'elle regrettait ? Je ferais tout ce qu'il faut pour qu'elle ne regrette en rien sa condition, quitte à lui apporter du sang en poche, ou même un animal si elle préférait, même si le sang humain est largement meilleur...

Bref, nous étions alors dans la voiture et Maria roulait à toute vitesse, j'adorais ça ! C'était exquis de pouvoir rouler carrément vite sans avoir peur de mourir ou de se planter je ne sais où, c'est tout simplement fabuleux !
Je souris alors et regardai Maria, j'espérais qu'on allait bien s'amuser ce soir, ça allait lui changer les idées.
Arrivées en un rien de temps dans une rue avec beaucoup de bars et de boîtes, je lui demandais :

« Alors, où veux-tu aller ce soir ?? »
Revenir en haut Aller en bas



Marianne A. Evans

Bienvenue Marianne A. Evans

Messages : 106
Date d'inscription : 07/07/2011

Do not be mysterious !
TES RELATIONS:
QUI ES TU ?:
Confidences et trucs de filles [ with Marianne ] Vide
MessageSujet: Re: Confidences et trucs de filles [ with Marianne ] Confidences et trucs de filles [ with Marianne ] EmptyMer 2 Nov - 16:19

Nous arrivâmes enfin au centre villes et l'on pouvait voir qu'il y avait pas mal de monde. Il devait être minuit voir un peu plus. Je regarda Rosaleen et vu immédiatement ses pupilles rouge. Je lui tends des lentilles de contact de couleur chocolat et m'en mit aussi. Je lui sourit et sorti de la voiture en regardant le bar et la boîte de nuit. La boîte de nuit ne devait ouvrir qu'a une ou deux heures du matin. Rosa me rejoignit et regarda dans ma direction me demandant quel bar nous allions choisir. Puis mon regard se stoppa sur un en particulier, il passait de la musique récente et l'ambiance me paraissait super. Je tourna mon visage vers ma soeur et fit un sourire, encore un peu triste mais ça allait changer.

- Suis moi, il y en a un qui m'a l'air super.

Je l'a prit par le bras, même si je savais que nous ne pouvions nous perdre de vue, mais c'était juste pour l'avoir près de moi. Nous marchions d'un pas assuré et synchroniser, nos talons claquait sur le sol et tout le monde se retournait sur notre passage. Les hommes comme les femmes. Mais disons que les femmes n'avait pas vraiment la même raison de nous regarder. Leur regard était plein de jalousie et les hommes, eux, plein d'envie. Je rigola un peu puis regarda Rosa.

- Nous allons dans un bar pour commencer, les boites ne doivent pas être encore ouverte.

Continuant notre marche, je ne lâchais pas du regard la boite et plein de penser me vinrent à l'esprit : Le sang, les humains, et pour ne pas changer, Warren... Depuis qu'il m'avait laissé en plan dans la maison alors que je m'offrait à lui, j'avais gardé une certaine rancœur et ne lui avait pas reparlé l'évitant de jour comme la nuit. Ce qui n'était pas simple du tout vu que nous étions que deux et que Joshua et Rosaleen était partie en voyage à Volterra pendant quelque jour. Tout était si compliqué avec lui... Je me demande ce qui se serait passé si j'avais accepté les avances de Joshua... D'ailleurs je me demande si Rosa le savait... Je tourna la tête vers elle et poussa la porte d'entré du bar, la musique nous pétait les tympan mais nous donnais vraiment envie d'y danser. Il y avait des humains qui se dandinait un peu partout dans la salle. Nous étions maintenant devant le bar et je me tourna vers Rosaleen .

- Tu veux boire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas



Rosaleen O. Evans

Bienvenue Rosaleen O. Evans

Messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 32
Localisation : Forks

Do not be mysterious !
TES RELATIONS:
QUI ES TU ?:
Confidences et trucs de filles [ with Marianne ] Vide
MessageSujet: Re: Confidences et trucs de filles [ with Marianne ] Confidences et trucs de filles [ with Marianne ] EmptyMer 2 Nov - 19:24

Je lui souris, d'un sourire complice comme je les aimais tant ! On était vraiment proches toutes les deux et j'adorais cela ! Elle me tendit alors une paire de lentille, je n'y avais pas pensé et je les mis aussitôt. Ca aurait été un peu louche si j'avais débarqué avec mes pupilles rouge !
On se dirigea toutes les deux vers un bar à l'allure plutôt sympa, musique à fond et bonne ambiance, Marianne avait toujours de bons goûts en matière de soirées !

C'est vrai qu'on avait le don de se faire remarquer, belles petites robes coûteuses et talons aiguilles, on ne passait pas inaperçues ! J'entendis Maria' rire et je fis pareil, j'aimais beaucoup cette sensation d'être désirée, et jalousée aussi.
Nous marchions ensemble mais elle me guidait, nous arrivâmes alors enfin dans le bar, j'avais déjà envie de me défouler, et de danser, mais passage obligé par le bar déjà !!
Maria me demanda alors ce que je voulais boire, j'hésitai, puis je me décidai pour une vodka orange, je lui fis part de mon choix, essayant de me faire entendre dans tout ce vacarme, je lui criai alors :

« Vodka orange ! »

Elle commanda sa boisson aussi et nous sirotâmes alors nos verres tranquillement dans un coin du bar, là où il y avait des banquettes pour s'installer, j'avais bu mon verre très vite, même si l'alcool n'avait aucun effet sur nous, j'adooorais ce goût unique et ce sentiment que me procurait l'alcool ! Je regardai Marianne et lui souris, j'avais très envie d'aller danser, j'avais à peine posé mon verre que je lui disais déjà :

« On va danser ? »

Je sortis alors de cette sorte d'alcôve où nous nous trouvions, et déjà tous les hommes se retournaient et me laissaient passer, je commençais alors à me trémousser sur la piste, dansant sur chaque chanson.
Revenir en haut Aller en bas



Marianne A. Evans

Bienvenue Marianne A. Evans

Messages : 106
Date d'inscription : 07/07/2011

Do not be mysterious !
TES RELATIONS:
QUI ES TU ?:
Confidences et trucs de filles [ with Marianne ] Vide
MessageSujet: Re: Confidences et trucs de filles [ with Marianne ] Confidences et trucs de filles [ with Marianne ] EmptyJeu 17 Nov - 19:08

Rosaleen décida de prendre une vodka orange, je hocha la tête pour lui montrer qu'elle avait bien fait son choix. Moi je mit à réfléchir quelque instant et voulait prendre un truc fort. Même si cela ne ferait vraiment rien... Tans pis, se sera moral. Je pris une grande respiration et regarda le serveur dans les yeux en lui faisant un sourire charmeur. Comme ça il nous servira plus vite et avant tout les humains qui attendent pour passer leur commande.

- Bonsoir jeune homme, pourrais-je avoir une vodka orange et un whsiky sec sans glaçons s'il vous plait ?

Le jeune homme eut le rouge aux joues ce qui me fit rire, et il ne trouvait plus trop ses bouteilles. Au bout de trois bonnes minutes il nous apporta notre commande et je paya la note en partant m’asseoir et lui faisant un clin d'oeuil. Je voulais oublier Warren durant cette soirée même si je savais pertinemment que je n'allais pas y arriver et que la situation sera encore pire après... Mais bon, ce qui est fait est fait. Je bus mon verre d'un cou et fit mine de ne pas montrer mon dégoûts. Ce verre me rappela que je devais me nourrir mais je l'ignora une fois encore. Rosa me demanda d'aller danser, à peine eut elle le temps de finir sa phrase que je me leva et la suivit le sourire aux lèvres. Tous le monde se poussait devant elle et se retournait sur son passage. Rien de bien surprenant, elle est sublime !
Nous dansions en rythme sur le morceau et ne faisait pas attention aux mecs qui se mettait devant nous et se déhanchais ridiculement.
Revenir en haut Aller en bas




Bienvenue Contenu sponsorisé

Confidences et trucs de filles [ with Marianne ] Vide
MessageSujet: Re: Confidences et trucs de filles [ with Marianne ] Confidences et trucs de filles [ with Marianne ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Confidences et trucs de filles [ with Marianne ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember the lamb :: Maison des Evans-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com