Remember the lamb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Prochainement l'ouverture de Breaking Blood, venez réserver vos personnages Very Happy
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Rosaleen débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Rosaleen O. Evans

Bienvenue Rosaleen O. Evans

Messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 32
Localisation : Forks

Do not be mysterious !
TES RELATIONS:
QUI ES TU ?:
Rosaleen débarque !  Vide
MessageSujet: Rosaleen débarque ! Rosaleen débarque !  EmptyMer 19 Oct - 19:55


RosaleenOliviaEvans

« feat Emma Watson»
18/158 ans
1853
Américaine

Célibataire
Evans


image 200*320
HISTOIRE
Rosaleen est née en 1853, ce qui lui fait donc 158 années à son actif ! Elle en paraît seulement 18, car elle a été transformée alors qu'elle rentrait chez elle, accompagnée de son frère, Joshua, qui fut lui aussi transformé en même temps. Elle est originaire de New-York, dans un milieu très huppé. Son père étant banquier, et sa mère institutrice, elle a été bien élevée, c'est donc devenue une femme correcte, et aimable. Elle n'a jamais manqué de rien pendant toute son enfance, ni pendant toute sa vie d'humaine d'ailleurs. Rosaleen et son frère, Joshua, errèrent pendant quelques temps, seuls, parcourant le moindre recoins des Etats-Unis. Elle se nourrit alors de sang humain, devenant plus sanguinaire à chaque corps vidé..
Quelques années plus tard elle et son frère rencontrèrent des autres vampires, plutôt sympathiques, qui comme eux, étaient des vampires qui se nourrissaient de sang humain. Ayant l'habitude d'être ensemble, ils décidèrent de ne former qu'un seul clan, les Evans, constitué de Joshua, elle-même, Waren et Marianne. Depuis, ils sont venus s'installer à Forks, petite bourgade tranquille de Washington, ils comptent y rester un petit moment, histoire de profiter d'un peu de sang en plus !

CARACTERE
Même en étant une vampire sanguinaire, Rosaleen reste une femme polie, aimable et charmante, on lui a toujours appris à ne pas juger trop vite, ni à être détestable. Elle est très sociable et se lie d'amitié avec quelques vampires quelquefois, elle aime s'amuser, sortir avec des gens qu'elle apprécie. Mais elle sait tout aussi bien être sérieuse ! Elle n'a pas fait de longues études, mais elle a vécu assez longtemps pour acquérir une bonne culture, et un savoir assez étonnant.
Elle s'entend bien avec son frère, ils se sont beaucoup rapprochés depuis qu'ils ont été transformés.
Rosaleen est une femme tenace, elle sait ce qu'elle veut, et elle l'obtiendra toujours, par tous les moyens possibles. Elle ne s'énerve pas facilement et reste très zen lorsqu'elle a des problèmes ou qu'elle doit faire face à plusieurs choses désagréables. Elle a un calme fou, elle sait vraiment bien se contrôler en cas de crise.
Elle apaise beaucoup par sa présence, elle n'a pas vraiment un physique imposant, mais le ton de sa voix, et son visage qui semble posé relativise tous les esprits.


♣️ Exemple de RP
Montre nous ton talent Wink

Elle tentait en vain de se défaire de mon emprise, ma proie était suspendue à quelques mètres du sol, je la tenais par le cou. Je n'étais pas d'une nature sadique, plutôt respectueuse et polie, mais les rares fois où j'étais affamée, je pouvais devenir vraiment très désagréable, tant pis pour ceux qui avaient le malheur de passer par mon chemin...
Elle me suppliait de la relâcher, de ne pas lui faire de mal...Je crois qu'elle n'avait pas encore compris qui j'étais, et ce que j'allais faire d'elle. Aujourd'hui, j'étais pire qu'énervée, pauvre petite, j'allais passer ma colère sur elle ! J'en avais marre de cette peureuse. Pour la faire taire, je lui montrais mes crocs acérés, Elle sursauta, ouvrit la bouche pour crier, mais elle n'y arriva pas. Je souris alors de contentement, enfin !

Son sang avait une bonne odeur, elle était appétissante et j'étais satisfaite de savoir que je pouvais déchiqueter sa carotide en un rien de temps. Je pouvais deviner son sang sous sa peau translucide, il coulait, là, tout près de moi. Et j'avais faim, horriblement faim.
Décidant de mettre fin à mon attente, je plantai mes crocs dans sa gorge, elle ne cria pas. Je m'abreuvai alors tranquillement de son sang délicieux...Lorsque j'eus fini, j'essayai du mieux que je pouvais de cacher son corps dans une sorte de buisson, histoire de ne pas le laisser à la vue de tous.

Je regardai ma montre, 18h, il fallait que je rentre. Effectivement, ma famille m'attendait pour un gala de charité, ce n'est pas parce que nous sommes des vampires que nous ne pouvons pas être généreux ! Il est vrai que j'adore ces soirées mondaines, j'aimais être adulée, respectée.
Et mon clan détestait que je sois en retard. Alors il fallait vraiment que je fasse vite, je m'essuyai la bouche très vite, je ne voulais pas ressembler à une vampire assoiffée, même si c'est ce que j'étais. J'essayai alors de cacher le sang qui se trouvait au coin de mes lèvres. Et je me mis en route à une allure vampirique, il fallait au moins ça pour que je sois à l'heure.

Arrivée devant la demeure, je remettais vite mes vêtements quelque peu froissés.
Je regardai encore une fois ma montre : 18h15. Parfait. J'ouvris la porte et allai directement me changer.


Prénom: Noriane Smile

  • Âge: 15 ans
  • Sexe: Fille
  • Comment as tu découvert le forum ? Par un partenaire
  • Présence sur le forum ?: (Limité,tous les jours ...): Les week-end, et je peux me connecter le soir en semaine aussi
  • Autre:




Dernière édition par Rosaleen O. Evans le Mar 25 Oct - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Marianne A. Evans

Bienvenue Marianne A. Evans

Messages : 106
Date d'inscription : 07/07/2011

Do not be mysterious !
TES RELATIONS:
QUI ES TU ?:
Rosaleen débarque !  Vide
MessageSujet: Re: Rosaleen débarque ! Rosaleen débarque !  EmptyJeu 20 Oct - 18:11

Bienvenue Rosaleen I love you
Revenir en haut Aller en bas



Rosaleen O. Evans

Bienvenue Rosaleen O. Evans

Messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 32
Localisation : Forks

Do not be mysterious !
TES RELATIONS:
QUI ES TU ?:
Rosaleen débarque !  Vide
MessageSujet: Re: Rosaleen débarque ! Rosaleen débarque !  EmptyJeu 20 Oct - 20:05

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

Bienvenue Invité

Rosaleen débarque !  Vide
MessageSujet: Re: Rosaleen débarque ! Rosaleen débarque !  EmptySam 22 Oct - 7:29

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

Fait moi signe quand elle seras finit je te validerais Wink
Revenir en haut Aller en bas



Alice M. Cullen

Bienvenue Alice M. Cullen

Messages : 99
Date d'inscription : 23/06/2011

Do not be mysterious !
TES RELATIONS:
QUI ES TU ?:
Rosaleen débarque !  Vide
MessageSujet: Re: Rosaleen débarque ! Rosaleen débarque !  EmptySam 22 Oct - 19:50

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas



Rosaleen O. Evans

Bienvenue Rosaleen O. Evans

Messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 32
Localisation : Forks

Do not be mysterious !
TES RELATIONS:
QUI ES TU ?:
Rosaleen débarque !  Vide
MessageSujet: Re: Rosaleen débarque ! Rosaleen débarque !  EmptyMar 25 Oct - 10:09

Merci beaucoup Smile

J'ai fini !! Je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas



Alice M. Cullen

Bienvenue Alice M. Cullen

Messages : 99
Date d'inscription : 23/06/2011

Do not be mysterious !
TES RELATIONS:
QUI ES TU ?:
Rosaleen débarque !  Vide
MessageSujet: Re: Rosaleen débarque ! Rosaleen débarque !  EmptyMer 26 Oct - 17:54

Ta fiche est validée (:

Désolé pour l'attente mais comme tu l'as remarqué sans doutes, je suis la seule membre du staff présente avec Thomas qui est modérateur alors tout gérer n'est pas évident , Bref, Amuses toi bien sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Rosaleen O. Evans

Bienvenue Rosaleen O. Evans

Messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 32
Localisation : Forks

Do not be mysterious !
TES RELATIONS:
QUI ES TU ?:
Rosaleen débarque !  Vide
MessageSujet: Re: Rosaleen débarque ! Rosaleen débarque !  EmptyMer 26 Oct - 20:00

Pas de soucis, c'est pas grave Very Happy

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas



Collyn S. Thomson

Bienvenue Collyn S. Thomson

Messages : 76
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 28

Do not be mysterious !
TES RELATIONS:
QUI ES TU ?:
Rosaleen débarque !  Vide
MessageSujet: Re: Rosaleen débarque ! Rosaleen débarque !  EmptyJeu 27 Oct - 11:09

WATSON I love you !

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/



Rosaleen O. Evans

Bienvenue Rosaleen O. Evans

Messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 32
Localisation : Forks

Do not be mysterious !
TES RELATIONS:
QUI ES TU ?:
Rosaleen débarque !  Vide
MessageSujet: Re: Rosaleen débarque ! Rosaleen débarque !  EmptyJeu 27 Oct - 12:44

MOMSEN ! Shocked <3

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Bienvenue Contenu sponsorisé

Rosaleen débarque !  Vide
MessageSujet: Re: Rosaleen débarque ! Rosaleen débarque !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rosaleen débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember the lamb :: AT THE BEGINNING :: Accepted-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit