Remember the lamb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Prochainement l'ouverture de Breaking Blood, venez réserver vos personnages Very Happy

Partagez|

Est-ce possible un nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Waren C. Evans

Bienvenue Waren C. Evans

Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2011
Est-ce possible un nous ? Vide
MessageSujet: Est-ce possible un nous ? Est-ce possible un nous ? EmptyMar 11 Oct - 19:07

Il al sentis perplexes après sa déclaration. Elle s'attendais a quoi ? tout lui tombe dessus, certes il aime tout ce qu'il arrive, mais c'est aussi beaucoup, il n'aime pas faire de promesse qu'il n'est pas sure de tenir, bien sure sa volonté de ne pas lui faire de mal et grande et forte, il n'en doute même pas. Mais va savoir ce qu'il peut arrivés s'il la blessée dieu sais comment, il trahirait sa parole et il n'aime pas cela il est a cheval sur certaine chose, cela en est une. Elle avait accepter mais pas avec plaisir ce qui le raidit d'entré, que doit-il en conclure , a peine ensemble " enfin il crois" qu'elle fait la tronche ? sa le mine sa lui fait mal dans sa poitrine molle, il a mener a sa voiture et et aller rejoindre la sienne et il se sont suivit en voiture jusqu’à leurs domaine tout le long du chemin il a ruminer tout ceux qu'il c'était passée, il devrait être heureux, plus encore même, mais tout n'allais pas bien, ils e gara devant le garage et claqua la porte plus qu'il ne le faudrait il se pose devant sa caisse et quand il la voit arrivés il monte les marches vers l'entrée la porte grande ouverte, les nerfs a bloque, il pose son phone qui na pas arrêter de sonner, elles ont quoi la gonzesses aujourdhui, font chier pense t-il.
Revenir en haut Aller en bas



Marianne A. Evans

Bienvenue Marianne A. Evans

Messages : 106
Date d'inscription : 07/07/2011

Do not be mysterious !
TES RELATIONS:
QUI ES TU ?:
Est-ce possible un nous ? Vide
MessageSujet: Re: Est-ce possible un nous ? Est-ce possible un nous ? EmptyMar 11 Oct - 20:12

J'étais en route pour rentrer . Warren était devant moi et le tension était comment dire ... Pesante ? Cette journée se montrait vraiment mouvementé ! Et elle n'est pas encore finit ! Durant tout le trajet je tenta de me calmer , ne voulant pas m'énerver ou avoir une crise . Je sentis ma gorge me brûler un peu plus que d'habitude mais ne fit comme si de rien était . Lorsque j'arrive j'entendis Warren claqué sa porte assez bruyamment . Je sais que ma "réponse" ne l'avait pas vraiment satisfait mais il ne connait pas mon passé amoureux et toute mes souffrances . Je n'ai jamais voulut lui en parler , j'avais honte d'avoir eu des expérience aussi lamentable alors que lui était un peu comme un expert .
Quand je descendit de ma voiture , il était déjà à l’intérieur et j'entendais son portable sonné . Je ferma ma voiture et rentra dans la maison en passant devant lui , me demandant si il allait décrocher ou éteindre le son de se stupide téléphone ?! Je m’essaya sur le canapé et vu que Joshua avait laissé un mot disant qu'il était parti avec Rosaleen trois quatre jours à Volterra . Je remit le papier sur la table et m’asseya en tailleur sur le canapé .
Revenir en haut Aller en bas



Waren C. Evans

Bienvenue Waren C. Evans

Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2011
Est-ce possible un nous ? Vide
MessageSujet: Re: Est-ce possible un nous ? Est-ce possible un nous ? EmptyJeu 13 Oct - 13:21

Avec rage j'annuler l'appel, l'envoyant vers la messagerie, Marianne étais passée derrière moi sans un mot, tout juste un regard sur ma personne, cela me semblait être affreux, comme si nous étions revenu loin en arrière que se baisers échangeais il y a peu de temps, si peut de temps n'était rien, n'avais même pas existé, mais pourtant il sentais encore ses lèvres sur les siennes, et la sensation de la sentir contre lui, sensation sensationnel que celle ci, il pivota pour la regardais, elle reposait un mot sur la table, un mot ? de joshua ? il gonfla son torse et alla droit vers elle, poussant du pieds la table basse et posant mains sur le dossier du fauteuil penché vers l'avant je la dominer pleinement, les yeux dans les yeux.En colère mais pas seulement, frustré, en rage, amoureux, tellement, fou, fou d'un amour qui surement me détruira un jour ou l'autre. Ca ne peut se passait ainsi, sa ne peut finir ainsi rien n'a encore commencé rien. Son regard heurte le sien, les souffles se mélange doucement, un mélange de feu et de glace parcours sa peau il al fixe encore cherchant ses mots, qu'est-ce qu'il a fait encore pour qu'elle lui face la tronche de cette façons il soupire une seconde d'énervement et aussi subitement que sa lui a pris, il pose sa main sur sa nuque et l'attire a lui, il plaque ses lèvres contre les siennes, les entrouvrant pour venir caresser sa langue de la sienne, rouler dessus , dessous, attrapant sa lèvres inférieur, la relâcher revenir a l'assaut de sa bouche il la tira vers lui pour la lever et l'entourer de ses bras il refuse de la perdre alors qu'il commence tout juste, des vérité devront être dite sa ne sera peut-être de la tarte, mais si leurs amours et vraie il craigne quoi , rien, rien du tout. Ses mains sur son visage il la ravage de baiser, relâchant sa boche il coule vers son cou l'embrassant avec chaleurs et un désir fou, un désir de l'aime pleinement, de se consumer a cet amour naissant, fragile... Il quitte sa bouche et pose son front contre le sien poussant ses cheveux sombre de ses joues, ou ses mains se pose en coupe autour de son visage tendre.

____Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais je ne veut pas gâcher ce qui pourrait y avoir alors dit moi qu'est-ce que j'ai put faire en une minutes pour que tu me boude a ce point, parle moi mon amour, dit moi les choses, réglons les et aimons nous..
Revenir en haut Aller en bas



Marianne A. Evans

Bienvenue Marianne A. Evans

Messages : 106
Date d'inscription : 07/07/2011

Do not be mysterious !
TES RELATIONS:
QUI ES TU ?:
Est-ce possible un nous ? Vide
MessageSujet: Re: Est-ce possible un nous ? Est-ce possible un nous ? EmptyVen 14 Oct - 19:51

J'entendis la sonnerie de son téléphone arrêter de sonner mais je ne le regarda pas . C'était encore l'une de ses bimbo superficielle qui appelait ? Mais qu'est ce qui peux leur trouver ?! Mon problème ? C'est ma jalousie , et je pense que je suis pas la seul , il l'est autant que moi ! Je sursauta lorsque j'entendit la table bouger , ou plutôt se faire pousser . Warren se pencha sur moi et me bloqua de ses bras pour ne pas me laisser sortir . Mon regard se perdit dans le sien et j'oubliais presque toutes mes craintes ... J'essayais d'avoir un regard dur , mais je sais pas pourquoi , j'ai plus l'impression qu'il était doux et complètement brillant ... Son regard à lui était complétement différent , il y avait plusieurs émotion qui se succédais . Je sentis ses lèvres aller sur les miennes , je ne m'y attendais pas du tout ! Se baiser fut encore plus passionnel que tout a l'heure . Bien sûr je ne le repoussa pas et toute ma colère retomba . J'entrouva les lèvres pour laisser passer sa langue et caresse la sienne avec douceur . Une drôle de sensation m'envahit . Une sensation que je n'avais ressentis depuis longtemps . Une chaleur , une envie , des papillons dans le ventre ... Durant notre baiser il me leva et je me laissa aller dans ses bras tout en continuant de l'embrasser . Je pourrais rester avec lui , dans cette position autant de temps qu'il faudrait . Il finit par rompre notre baiser , car moi j'aurais bien continuer ... Ses mains me caressa les joues et les miennes parcourais son torse , musclé ... Lorsqu'il me demanda ce qu'il n'allait pas je ne comprit pas tout de suite , étant encore un peu sonné par note baiser . Puis je baissa les yeux , honteuse d'avoir une réaction aussi gamine puis fit un petit sourire .

- Je suis jalouse . Je suis jalouse de ses filles qui ont eu la chance d'avoir pus passer des nuits entières avec toi , de ses filles qui ont pus goûter tes lèvres avant moi , de celle qui ont occupé toute tes pensé ... Je suis une gamine , une vampire qui ne connait rien à rien a l'amour et qui a peur pour un rien ...
Revenir en haut Aller en bas



Waren C. Evans

Bienvenue Waren C. Evans

Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2011
Est-ce possible un nous ? Vide
MessageSujet: Re: Est-ce possible un nous ? Est-ce possible un nous ? EmptySam 15 Oct - 16:14

Il as du lutter contre son envie de ses lèvres, pour lui parlait, il été impossible pour lui de rester comme cela, sans savoir, sa leurs retomberaient dessus a un moment ou a un autre et cela sera pire encore.Est-ce que cela peut être un signe du destin pour lui dire qu'il fait fausse t=route qu'il ne sons pas destiner, que sa les mènera a leurs pertes un trucs du genre et surtout bien dramatique. Il as du mal a le croire, il ne veut pas pensais a demain, cette incertude qu'est l'avenir, un pas de travers et tout fou le camp, la t-il déjà causé en faisant dieu sais quoi c'est donc ce qu'il viens de lui demander, il a le droit de savoir ce qu'il a fait et quoi faire pour le résoudre. Il la tiens tout contre lui, savourant son odeur et la fraîcheur de son corps contre le sien, c'était exaltant, son odeur étais un mélange de fleurs séché et d'air pure, un enchantement... Tenant son visage il attendait les yeux dans les yeux, elle pris une minutes pour révéler enfin ce qu'il y avait il fronça légèrement les sourcils sous ses paroles, pas d colère, pas du tout, depuis toujours il attire les femmes, même sans le cherche elle viennes a lui, se donne, désire et en redemande toujours d’avantage, lui célibataire, la femme qu'il aime pensait-il inaccessible rien ne le retenais de prendre du bon temps certaine, une a eut une petite place dans son coeur, mais rien comparé a Marianne. Il détourna néanmoins le regard, il na pas toujours étais fier d'être ce qu'il est, mais il est trop tard pour tout effacé et au fond le ferait-il , pas toutes, pas elle .. Il reviens vers son regard chocolat fondu, il soupira doucement.

____Je n'est aucun pouvoir assez puissant pour effacé cela, pour que tu les oublient, elles ont existé, tu en a croiser une ou deux pas plus, ici même.
Mais tu sais quoi toutes, elle ont eut peut-être tout ce que tu dit, mais toi Marianne, tu aura ce qu'elle ne pouvait que rêver, tu as mon amour sincère, je ne joue pas comme avec elle ( certaine) je suis fou de toi, demain je serai a t'est cotés et la nuit suivante je me glisserai dans tes draps et la nuit d’après et encore et encore ..


Il la colla plus contre lui posant son front contre le sien, respirant son odeur a fond, caressant la courbe de ses reins, il rouvre ses yeux q'il a fermer et les glisse dans les siennes, inclinant la tête il frole ses lèvres d'un baiser chuchotant " je t'aime " avant de l’embrassait avec fougue...
Revenir en haut Aller en bas



Marianne A. Evans

Bienvenue Marianne A. Evans

Messages : 106
Date d'inscription : 07/07/2011

Do not be mysterious !
TES RELATIONS:
QUI ES TU ?:
Est-ce possible un nous ? Vide
MessageSujet: Re: Est-ce possible un nous ? Est-ce possible un nous ? EmptyLun 17 Oct - 17:43

J'étais completement sous son charme . Quand il me déclara que j'avais son amour sincère je ne sus quoi répondre . Quand il était près de moi je perdais tout . Mes moyens , ma répartie , mon contrôle sur mes sentiments ... Je sais très bien que parmi toute ses conquêtes il y en a au moins une ou deux qui a réussis à faire battre son coeur qui a tant souffert ... Je posa ma main doucement sur sa joue et l'a caressa tendrement . Mon regard perdu dans le sien . Je repensa à notre toute première rencontre , Warren faisait partie du clan depuis a peine 1 an et moi j'étais la petite nouvelle recueillit par Joshua et Rosaleen . J'étais heureuse de pouvoir faire enfin partie d'un clan qui a première vu semblait sympathique et unie . Mais je n'avais pas encore vu Warren . Il rentrais de chasse et ne m'avait pas calculé . Il ne daigna même pas de me dire un simple " Bonsoir " . J'avais l'impression de l'emmerder , d'être plus un poids qu'autre chose . Durand des mois il me traitait comme une moins que rien et je me demandais pourquoi il avait autan de mal à m’accepter et surtout tant de haine envers moi . J'étais sur de n'avoir rien fait de mal . J'étais toujours polie et souriante avec lui . Puis un jour , j'ai craqué , je m’apprêtais à partir et faire un tour en Bulgarie mais je tomba nez à nez avec Warren . Je ne lui adressa pas la parole et tenta de passer , valise en main , mais il me reteint .Je ne m'y étais absolument pas attendus . Après ce jour , il était devenus plus gentil à mon égard . Jamais je n’oublierais se soir là . J'ai même cru que nous allions nous embrasser , mais non . Nous avions "dormis" pour la première et dernière fois ensemble . Bien sûr , il ne c'était rien passé , nous étions juste dans le lit , à réfléchir , perdu dans nos pensé .
Je me sortit de mes pensée lorsque je l'entendis prononcer " Je t'aime " . J'ai crus que mes jambes allait lacher , mais je resta debout , contre lui . Je prolongea son baiser avec passion et baladais mes mains entrer son torse et son dos . Je rompis notre baiser et lui chuchota à l'oreille " Moi aussi je t'aime ..." . Puis je l'embrasse , mais dans le cou .
Revenir en haut Aller en bas



Waren C. Evans

Bienvenue Waren C. Evans

Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2011
Est-ce possible un nous ? Vide
MessageSujet: Re: Est-ce possible un nous ? Est-ce possible un nous ? EmptyMer 19 Oct - 5:29

Il embrassait ses lèvres inlassablement, comme s'il craignes que s'il stopper elle, ne veuille plus ensuite, il ne le supporterai pas, cela fait combien de temps qu'il la connait, et pendant combien de temps la t-il éviter comme si elle portait le pire fléau que le monde et connu ? un bon moment, elle n'a jamais su les raisons de cela et ne les serra peut-être jamais même, cela ne changerai rien. Il se souvient parfaitement de cet époque, ( il se souvient toujours de tout) de son arrivés, l'odeur qu'il avait sentit avant même de passer la porte, il savait que Joshua avait surement trouvait encore quelqu'un a qui tendre la main, il a pensait qu'il cherche a faire un clan un vraie, et sa ne lui plut pas, Joshua avait un regard sur lui par moment, qui disait sort avec ma soeur, alors quand cette fille est arrivé c'était sois pour lui sois pour sa personne, et donc il en était hors de questions. Il ne la même pas regardait c'est plusieurs jours plus tard ou il a vraiment vue son visage, ou il est rester con devant ce visage souriant, cette grâce animal tout en douceur, ce regard perçant, cette voix mélodieuse, loin du coup de foudre, il fut sidérer par elle sur le champs. Sans cherche a la connaitre il y parviens tout de même, en vivant sur le même toit cela se fait naturellement. Et c'st le jour ou il al vue prête a explosait, par sa faute, car il refusait obstinément de lui adresser la paroles, autres que des banalités du genre " pousse toi tu est devant la port, ou encore, tu pourrait rire moins fort !" il ne chercher pas a être gentil et il la poussée a partir, ce jour là, de voir son air triste, ces valise en main, quelque chose se bouscula en lui et il se revois très bien lui retiré ses valise des mains et les balancer dans le fond de sa chambre ( a elle ) la regardant pour la première fois vraiment en face, il ne voulait pas qu'elle parte, sans vraiment qu'il le veuille et après avoir tout essayais pour que sa n'arrive pas, il étais là devant-elle a se rendre compte qu'il tenait a elle, il ne savait pas vraiment ce que cela impliquer, mais il voulait qu'elle reste. Et pour c'en assuré il est rester avec elle toutes la journée, parlant peu, mal a l'aise de devoir d'un coup lui adresser la paroles, le soir venu il na pas eut froid aux yeux et ses glissais dans ses draps, elle na pas refuser, ce qui le troubla d'avantage.. Il as passée la nuit a fixait le plafond, de peur que s'il la regardait il n'est qu'une envie " elle" ( pas dans le sens sexuel XD ) Entre eux tout avait évoluer, pas toujours dans le sens positif, mais c'était bien mieux, beaucoup mieux, puisqu’il sont là, enlacé et qu'il viens de lui susurré qu'il l'aime, il al senti tressaillir a ces mots, il fixa son regard une seconde, relâchant un peu ses lèvres qu'il compter bien reprendre d'assaut ensuite. C'est elle qui vient se heurter a sa bouche il n'en fut que plus heureux et alors qu'elle lui duit a son tour l'aimer sa fit badaboum dans son être, soupirant sur ses lèvres sur son cou, il al souleva de terre d'un seul coup, la surprenant et posa sa main sur sa nuque pour l'embrassait plus follement, avec cette amour naissant fragile, par sa fraîcheur, mais qui en lui et aussi solide qu'un roc. Il alla se posait sur le canapé avec elle a cheval sur lui, il pris son visage entres ses mains, caressant follement sa langue de la sienne et devia vers son cou, glissant jusqu'a la naissance de sa poitrine que son haut dévoilé quelque peu, il se nourrit a sa peau, a sa fraîcheur, il revit entre ses bras ...
Revenir en haut Aller en bas



Marianne A. Evans

Bienvenue Marianne A. Evans

Messages : 106
Date d'inscription : 07/07/2011

Do not be mysterious !
TES RELATIONS:
QUI ES TU ?:
Est-ce possible un nous ? Vide
MessageSujet: Re: Est-ce possible un nous ? Est-ce possible un nous ? EmptySam 22 Oct - 12:36

Je n'arrivais décidément pas à me détacher de ses lèvres et surtout de lui . Jamais nous avons été aussi proche et j'ai peur que tout cela cesse un jour ou l'autre ... Mais pour l'instant ce n'est pas le cas alors autant profiter de l'instant présent . Je continuais de me laisser aller contre lui sans rompre notre baiser . J'avais besoin de lui pour continuer à vivre ma vie de vampire , je ne la voit pas sans lui ... Il a peut-être des défauts , mais je l'aime . Je mit ma tête en arrière pour mieux accueillir ses baiser dans mon coups et sur la naissance de ma poitrine . Ses baiser me rendait folle , chaque endroit où il dépose ses lèvres , ma peau était en feu . J'étais à califourchon sur lui , je pensais qu'il ne serait pas d'accord mais vu qu'il ne montra aucun signe de protestation , je resta sur lui . Je l'embrassa une fois de plus avec fougue sur les lèvres et l'embrassa dans le cou . J'enleva son t-shirt , jamais je n'aurais pensé produire un tel geste ... Je repris mes esprit et l'embrassa sur le torse et descendit jusqu'à son pantalon . Je m’arrêta un peu gênée et le regarda , ne sachant pas quoi faire . Devais-je continuer ou j'étais aller trop loin ? Je détourna le regard et m'apprêta à partir et aller dans ma chambre . Qu'est ce qu'il allait penser de moi ? Ça se trouve il me prend pour une fille facile ?... Je ne l'espère pas ...
Revenir en haut Aller en bas



Waren C. Evans

Bienvenue Waren C. Evans

Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2011
Est-ce possible un nous ? Vide
MessageSujet: Re: Est-ce possible un nous ? Est-ce possible un nous ? EmptySam 22 Oct - 20:48

Tout étais fou, fort, puissant, chaud, fiévreux. Est-ce que lui vampire ce mettais d'un seul coup a rêver éveillé ! que tout cela ne sois que le fruit de son imagination, elle est là assise sur lui, sur se canapé, ces lèvres la goûte, il en est comme fou, totalement, il remonte a ses lèvres pour l'embrassait encore, il prend son visage entres ses mains large, tout sourire, heureux, qu'il a k'impression que tout n'aura plus jamais la même saveur, sa aura la sienne, Son souffle se fait plus long alors u'elle retire rapidement son t-shirt et qu'elle viens posait ses lèvres sur son torse, c'est une ébullition en lui, un volcan de sensation, c'est fort, il redresse le regard d'un coup il la senti sur le point de se lever, son regard et étrange d'un seul coup, le rêve se brise ? Il la regarde droit dans les yeux et ne lui laisse pas la possibilité de partir en la retenant des bras

___Qu'est-ce qu'il se passe Marianne ? Dit moi parle moi qu'est-ce que j'ai encore fait !!

Il a lâcher la fin comme un reproche de sa voix presque grondante, son regard ayant viré au plus sombre, pourquoi elle le fuit ! elle regrette ? tout étais si beau, si parfait encore sa merde ? Il se lève et la pose sur le sol et se recule d'elle, mettant ses mains dans ses poches, Il ne la regarde pas.Il voit son t-shirt il le ramasse prêt a le remettre, il lève ses yeux vers les siens. Il soupire a un bip bip il attrape son portable et regarde le texto reçu et le lui montre c'est sandy une qui lui a fait mal, car il y tenais et qui disait " Je suis en ville et si tu le souhaite on pourrait se voir"

___Tu voit ce message, si tu ne me dit rien j'y vais !!
Revenir en haut Aller en bas



Marianne A. Evans

Bienvenue Marianne A. Evans

Messages : 106
Date d'inscription : 07/07/2011

Do not be mysterious !
TES RELATIONS:
QUI ES TU ?:
Est-ce possible un nous ? Vide
MessageSujet: Re: Est-ce possible un nous ? Est-ce possible un nous ? EmptyLun 24 Oct - 19:47

Je vus le regard de Warren changé du tout au tout . Il devint dur et froid , comme la première fois ... J'eu un pincement au coeur et fuyait son regard . J'allais partir dans ma chambre mais une poigne de fer m’empêcha me tenais le poignet . Il me demanda de sa voix glacial ce qu'il se passait , et qu'est ce qu'il avait encore fait . Le problème ce n'est pas lui , c'est moi ... J'ai peur d'aller trop loin , qu'il me compare aux autres et qu'il me trouve complètement nul . Et surtout j'ai peur qu'il me prenne pour une fille facile . J'allais lui répondre , lui dire ce qu'il n'allait pas mais son portable vibra et il lis le message . Je me mordit la lèvre inférieur , agacé et posa mon regard sur lui lorsqu'il reprit la parole . Il me montra le message de cette humaine que je rêve de tuer , et que je tuerais un jour si quelqu'un ne le fait pas avant moi , et mon coeur se brisa en plusieurs morceau . Il me fait du chantage maintenant ? Irait il vraiment la voir cette " Sandy " ? Si oui , notre histoire prendra tout de suite fin et moi je ne resterais pas une minute de plus dans cette maison ainsi que famille . Je sais fuir c'est lâche , mais là se serait tout à fait normale plutôt que de devoir souffrir de le voir , de savoir qu'il est avec d'autre fille ...

- T'es sérieux là ? Et moi je pensais compter pour toi mais je vois que je me suis carrément planté ... Tu sais quoi ? J'allais te dire ce qui m'avait bloqué mais en faite vu que tu préfère aller voir ta pauvre humaine qui ne verra même pas l'année prochaine car : oh miracle ! Elle sera retrouvée morte je ne sais où et vider de tout son sang !

Je me mordit encore plus fort ma lèvre inférieur , jusqu'à ce que sente un liquide chaud , ce qui me brûla encore plus la gorge . Je ferma les yeux , tentant d'oublier la douleur et tenta de me calmer . J'inspira et expira lentement .

- Warren ... je ... Désolé ... Si je me suis arrêté toute à l'heure c'est n'est pas de ta faute , c'est la mienne . J'avais peur que tu me prennes pour une moins que rien , une fille facile , la fille la plus nul que tu n'ai jamais eu ... Et là cette "Sandy" t’envoie un message et j'ai peur que t'aille la voir car elle doit être beaucoup moins coincé que moi et surtout plus ... Expérimenté ...

Je rougissa et me passa une main dans les cheveux me trouvant vraiment trop ridicule .
Revenir en haut Aller en bas



Waren C. Evans

Bienvenue Waren C. Evans

Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2011
Est-ce possible un nous ? Vide
MessageSujet: Re: Est-ce possible un nous ? Est-ce possible un nous ? EmptySam 29 Oct - 20:18

Il s’avança vers elle en balançant son portable sur le sol, si fort qu'il ce brisa en de nombreux morceaux qui s'étalèrent sur le parquet sous leurs pieds, le regard flamboyant dans le sien Elle se moque de lui, elle ne voit pas qu'il la fait marchait, qu'il la provoquer, pensent-il alors qu'il viens de lui dire qu'il l'aime, qu'il va allée en retrouver une autre ? croit-elle sérieusement qu'il est ce genre de mec! Il l'aime elle ne comprend pas cd terme et tout ce que cela implique ? doit-il le lui expliquer, le lui montrait, il compte bien mais pas si elle doute de lui comme elle viens de le faire !

____Ouais je suis sérieux, je te dit t’aimais et je vais en b**** une autre, suis ce genre de type -lâche t-il ironiquement- Réfléchit avant de parlait Marianne . Par contre que tu sois énerver je le conçois, mais ne t'avise pas de l'approcher

Sur ces derniers mots il y avait une flamme hostile dans son regards bleues. Sandy ne lui as rien fait et surtout il y tiens, elle lui as fait du mal, mais il ne lui souhaite pas du mal, si elle faisait ça elle le perdrait , il ne pourrait supporté de la voir en sachant ce qu'elle a fait par jalousie, Il soupira, cette histoire l'épuise vraiment, pourquoi au moment ou il la tiens, celle qu'il désire a un point inimaginable tout va mal, pourquoi il n'arrete pas de se faire souffrir comme cela, pourquoi il a besoin de réponse de sortir de là, sois il continue mais tout dois cesser sois il partent chacun de leurs cotés, il sais qu'il ne suffira pas d'une éternité pour qu'il l'oublie, cela c'est impossible, impensable, elle es sa raison de survive dans ce monde fade ou elle es sa fraîcheur, ses couleurs, elle es tout son univers... Il avait fait plusieurs pas pour s'éloigné en se passant lassement les mains dans les cheveux il se retourna sur sa voix, son ton et se regard qu'elle lever vers lui !

Mais de quoi tu parle ! tu te compare a une autre ? il n'y a rien de comparable, je ne veut même plus parlait d'elle, sa étais ma premier déception, la seule douleur qui me suivra éternellement, mais a aucun moment je ne t'es vue comme cette femme que tu décris, je t'aime, tu m(aime alors explique moi ou est le problème si nous désirons nous aimé avec violence par le physique ?

Il fit l'espace qui les s"paré en moins d'une seconde et l pris dans ses bras avec autorité se collant tant a elle qu'il put lui en couper même le souffle la fixant d'une tel intensité qu'elle ne serait plus ou elle est ..

Si j'ai envie de te faire l'amour je le ferais et jamais jamais je ne pourrait pensé de toi cela, tu es merveilleuse divine, tu représente tout , tout, est-ce que tu comprend !!!!
Revenir en haut Aller en bas



Marianne A. Evans

Bienvenue Marianne A. Evans

Messages : 106
Date d'inscription : 07/07/2011

Do not be mysterious !
TES RELATIONS:
QUI ES TU ?:
Est-ce possible un nous ? Vide
MessageSujet: Re: Est-ce possible un nous ? Est-ce possible un nous ? EmptyLun 31 Oct - 12:12

Je vus Warren balancé son portable au sol et celui-ci vola en éclat. Je le regarda un peu choqué de sa réaction puis baissa une fois de plus les yeux. Puis je l'écouta me parler avec ironie et me trouva encore plus ridicule que tout à l'heure. Puis lorsqu'il me dit de ne pas approcher Sandy je fronça les sourcils et le regarda droit dans les yeux. Je ne comprenais pas pourquoi il me disait une chose pareille. Elle lui a fait tellement de mal et il continue de la protéger ? Mais je ne m'éternisa pas sur le sujet ne voulant pas me disputer avec lui une fois de plus. Pourquoi était-ce si compliqué ? Enfin rectification : pourquoi suis-je aussi compliqué ? Mais j'étais sur de deux choses : la première, je suis complètement et folle amoureuse de lui à un point inimaginable. La deuxième, je ne pouvais vivre sans lui... Je continuais de l'observer et je le vus s'écarter de moi à chacun de ses pas et penchais la tête sur le côté. Puis je l'écoutais une fois de plus et fut touché par ses paroles.

- Il n'y a aucun problème.

J'avais parlé d'une voie assuré sans détaché mon regard du sien. J'ai voulut m'avancer vers lui mais il le fit avant moi. Je posa mes main sur son torse et me laissa aller dans ses bras sans aucune résistance. Mon regard se perdit dans ses magnifique yeux bleu que j'en oubliais nos embrouilles récentes voir même l'endroit où j'étais. Quand je l'entendis dire que s'il voulait me faire l'amour il le ferait et que jamais il ne penserais de telle chose, que j'étais merveilleuse et que je représentais tout. Oh non j'étais loin d'être merveilleuse, lui il l'est. Il est parfait. Avec des défauts certes mais qui n'en a pas ? Je m'approcha de son oreille avec douceur et lui chuchota sensuellement :

- Je t'aime.

Tout en disant ces mots, mes mains se baladaient un peu partout sur son torse et pour finir je les passa sous son t-shirt. Je le regarda et me recula de lui en douceur pour enlever ma robe très lentement. Quand je finis par l'enlever, je continuais de le regarder, en sous vêtement en dentelle blanc puis m’asseya sur le canapé sans le quitter du regard. Je ne sais pas vraiment ce que signifiait son manque de réaction mais je ne bougeais pas d'un pouce, attendant un geste ou ne serait-ce qu'une parole.
Revenir en haut Aller en bas



Waren C. Evans

Bienvenue Waren C. Evans

Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2011
Est-ce possible un nous ? Vide
MessageSujet: Re: Est-ce possible un nous ? Est-ce possible un nous ? EmptyMer 2 Nov - 6:21

Il sais emporté, comme toujours il est fait comme cela, plein d'impulsivité de rage qu'il a du mal a contenir, et tout cela le fait exploser, pourquoi rien ne va comme il le faudrait, pourquoi se prennent'il la tête ainsi, sa lui fait du mal, tellement de mal, elle ne c'en rend peut-être pas compte, mais là, la seule chose qu'il désire, c'est partir loin d'elle, de noyer tout cela dans tout ce qu'il pourra, alcool, drogue si sa peut faire effet sur lui, baston, luxure, sang etc ..; Il a le coeur, mort mais souffrant néanmoins terriblement. Il al regarde, son portable exploser sur le sol, son torse se soulevant sous tout ce qui se passe, qu'il contient d'une respiration lourde et intense, les yeux rivet aux siens. Elle ne disait rien, le regardant juste reculer , reculer d'elle, avant qu'il n'explose, sa bou en lui, ses un volcan qui peut peter d'un seul coups, il sert les dents a sa réponse "- Il n'y a aucun problème." Il n'aime pas cet réponse, elle ne répond pas, donc le problème et encore là et ne fera que s'aggraver d'avantage, il en peut plus, sa lui fait un tel mal, qu'il a la sensation qu'on tente de lui retirais le coeur avec une cuillère en plastique souple xD Mais il fit quand même le pas vers elle, il souffre, il l'aime, il n'est pas lâche au point de renoncer encore pas comme cela. Mais il ne cède pas non plus, pas après tout ce qu'il viens de se passée, des mots et des actes fait. Il frissonna malgré lui a la sentir contre lui, le velouté de sa peau frôlant par endroit la sienne, ses mains poser sur son torse, au travers du tissu il sentais sa fraîcheur surnaturel qui le fait bouillir, il ferma les yeux sur son "je t'aime" qu'elle a susurré si mélodieusement, divine, une déesse, aimais a se point, c'est dangereux, car cela fait atrocement mal. Il tremble légèrement, laissant retomber ses bras quand elle recule, remontant le regard il fixe son regard alors qu'elle a laissait tomber sa robe, combien de fois il a rêver de cela, de la voir faire se geste, pas pour la vulgarité, mais un geste d'amour, l'envie de se dire je t'aime, par les corps emmêler dans la plus folle des sensation. il sert les poings

____Non !

Il détourna le regzrd d'elle , de cette vision divine qui s'introduit de force en lui et le chamboule, il prend une respiration et reviens sur son regard.

____Je t'aime, mais ce n'était certainement pas de cette façons que j'imaginais les choses, je sais que cela ne peut être comme dans mes pensées, mais là..ça me fait mal Marianne. Regarde nous, cela ne fait pas deux heures qu'on est censé formé un couple et on en es a notre troisième dispute, je ne peut pas, je ne supporterai pas de vivre cela. Je suis fou de toi, a un point que tu ne peut envisager, je suis prêt a tellement, mais pas a nous voir nous détruire. Regarde toi, regarde moi. Je ne te ferais pas l'amour, pas dans ses conditions


Il soupira a nouveau cela lui coûter de dire de tel chose, il ne désire qu'une chose s'allongeais sur elle, l'embrasser la couvrir de je t'aime, de baisers, d'affection, se perdre en elle ici et maintenant et pour toujours, il ne désire qu'elle, il l'aime du plus profond de son âme.

____Ils nous faut peu-être encore du temps.

Il ramassa sur le sol entres les débris la puce du téléphone qu'il fourra dans sa poches, il la regarda a nouveau et lui tendis sa robe, il trembler, il se pencha soudain vers elle, son visage entre ses mains il l'emporta dans un baiser, qui pouvait dire " je t'aime mon amour, maintenant et éternellement, toi et toi seul compte", il eut du mal a s'arracher de ses lèvres, mais une fois fait il lui tourna le dos, passa la porte et on entendis ensuite le moteur de sa voiture....


( Tkt pas hein il reviendra bien vite < 3 )
Revenir en haut Aller en bas



Marianne A. Evans

Bienvenue Marianne A. Evans

Messages : 106
Date d'inscription : 07/07/2011

Do not be mysterious !
TES RELATIONS:
QUI ES TU ?:
Est-ce possible un nous ? Vide
MessageSujet: Re: Est-ce possible un nous ? Est-ce possible un nous ? EmptyJeu 3 Nov - 17:55

Je l'attendais, mais il ne vînt pas et me cria non. Je le regarda avec incompréhension et surtout beaucoup de honte... Je ne savais plus du tout où me mettre et j'étais vraiment gênée. Je devais lui dire quoi ? Qu'il avait raison? Qu'il était stupide ? Que je m'en foutais ? Je ne savais absolument pas comment réagir n'ayant jamais eu ce genre scènes... Je l'écouta attentivement même si je ne le regardais pas dans les yeux. Puis une boule se forma dans ma gorge, si j'avais pus pleuré, j'aurais versé toute les larmes de mon corps. C'était si compliqué... Mais pourtant tout devrais être simple. Mais non, il fallait qu'on s'embrouille, que je réagisse comme une gamine et qu'il me repousse. J'étais très vexé. Plusieurs sentiment se bousculait donc en moi et j'étais complètement perdus. Puis une phrase me sortit de mes pensées et me fit ouvrir la bouche sous le choc. Il nous faudrait plus de temps. Je suis peut-être nul en histoire d'amour mais cette phrase signifie bien la fin de notre couple, enfin je pense. Il s’avança vers moi et me tend ma robe. Je lui pris férocement des mains et l'enfila en moins de deux. Je me leva pour lui faire face et lui répliquer des paroles sanglante, mon regard était tout sauf doux et s'il pouvait tué, il serait déjà raide mort. Je le laissa m'embrasser, sans bouger puis lui refit mon regard noir. Se baiser me faisait toujours autant d’effet voir plus mais je ne pouvais me laisser "vaincre" de cette façons. Je n'allais pas le laisser me quitter si facilement !

- C'est ça du temps. T'a eu du temps avec tes autres conquêtes même si tu devais t'en foutre royalement ! Et là tu me fait des déclaration et me rejette ! Je ne te comprend pas. Et franchement je n'ai plus envie de te comprendre.

Puis je le vis me tourner le dos et je sus qu'il allait sortir, mais sortir faire quoi ? Rejoindre son ex ? Mon coeur se brisa en morceau et la colère l'emporta sur la peine et la tristesse.

- Si tu sors, je te jure je ne t'adresserai plus jamais la parole de toute ma vie.

Je tenais toujours parole, mais s'il sortait vraiment je doutais que je pourrais tenir celle-ci ... Je ne pourrait pas l'éviter éternellement ni ne plus lui parler... C'est juste impossible. Mais il sortit, tout calme. Il s'en fichait ou quoi ?! Quoi qu'il en soit je monta dans ma chambre et pris dans les mains la première chose qui était à ma porté. Mon armoire, mon précieux armoire qui contient mes vêtements les plus beau, mes préférés, je l'envoya à l'autre bout de la pièce et faillit percer le mur. Mais ce n'était pas assez... J'avais besoin de me défouler. Mais sans avoir besoin de tuer pour autant. Je sortit de ma chambre et couru vers la foret le plus vite possible. J'ai du rester au moins quatre heures à m'acharner sur les arbres comme un folle... Je me fais vraiment peur des fois...

( Ouais ouais Wink , bon elle fera pas la gueule longtemps mais c'est histoire de quoi x) ! )
Revenir en haut Aller en bas




Bienvenue Contenu sponsorisé

Est-ce possible un nous ? Vide
MessageSujet: Re: Est-ce possible un nous ? Est-ce possible un nous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce possible un nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember the lamb :: Maison des Evans-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit