Remember the lamb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Prochainement l'ouverture de Breaking Blood, venez réserver vos personnages Very Happy
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Breaking Dawn - Partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Edward A. Cullen

Bienvenue Edward A. Cullen

Messages : 310
Date d'inscription : 23/06/2011

Do not be mysterious !
TES RELATIONS:
QUI ES TU ?:
Breaking Dawn - Partie 1 Vide
MessageSujet: Breaking Dawn - Partie 1 Breaking Dawn - Partie 1 EmptyMer 17 Aoû - 18:41

BREAKING DAWN - PARTIE 1


Toutes les photos, vidéos, autres sur le film (:
Revenir en haut Aller en bas



Edward A. Cullen

Bienvenue Edward A. Cullen

Messages : 310
Date d'inscription : 23/06/2011

Do not be mysterious !
TES RELATIONS:
QUI ES TU ?:
Breaking Dawn - Partie 1 Vide
MessageSujet: Re: Breaking Dawn - Partie 1 Breaking Dawn - Partie 1 EmptyMer 17 Aoû - 18:59

Les photos promotionnelles :

Breaking Dawn - Partie 1 Rosa10
Breaking Dawn - Partie 1 Jazz10
Breaking Dawn - Partie 1 Esma10
Breaking Dawn - Partie 1 Emmett10
Breaking Dawn - Partie 1 Alice10
Breaking Dawn - Partie 1 Bel10
Breaking Dawn - Partie 1 Carl10
Breaking Dawn - Partie 1 Ed10
Breaking Dawn - Partie 1 Edw10
Breaking Dawn - Partie 1 Jacb10

_______________________

Alors franchement y'a de tout et n'importe quoi!

Alors commençons par Rosalie, Enfin ils nous donne la sexy Rosalie avec un peu de naturelle pas la blonde platine aux yeux totalement loupé ^^ Parce que pour moi dans le 3 les yeux étaient vraiment horribles! Là ils m'ont l'air pas mal ( du moins sur ses photos Wink ) (:

Jasper enfin il n'a pas une coupe de caniche ou de je ne sais quoi! Putain Wahouuu *_* il est sublime là ! J'aime j'aime j'aime! Notons qu'il aura fallut quatre films pour avoir ce résultat x)

Esmée est potable même si je la préférais dans le 2 (;

Emmett, (Mon Biquet x) ) Wahhhh The BOMBE !! Nettement mieux que dans le 3 ! La c'est une véritable BOMBE ( bon pas plus que Ed' et Jasper hein x) )

Alice, la mon avis est mitigé, disons que cette coupe lui va bien mais cette coupe s'éloigne trop de l'idée que nous fournit Alice dans le film, la petite Alice au cheveux pointant dans tout les sens. Je suis un peu déçu mais bon ^^

Bella comme pour Esmée je la trouve potable, je la préfère nettement dans le 1 personnellement ( attention quand je dis potable je ne dis pas qu'ils sont moche non non c'est de superbe actrice mais disons que pour le film je m'attendais a autre chose ^^ )

Carlisle ... ALORS LA ils ont voulu nous le faire en mode playmobile ? O.O Non mais franchement c'est quoi cette horrible coupe ? Sérieusement il était 3à fois mieux dans le 2 !!! En plus il lui foute une coup ede vieux et des fringue de vieux ... pourquoi pas la canne et le dentier aussi --"

Edward Breaking Dawn - Partie 1 293444863 Haaaaa EDWARD MAGNIFIQUE SUBLIME !!!! il est a tomber ce type ! <3

et pour finir Jacob, bah a lui on lui change pas sa coupe donc égale a lui même hein x)

Voila mon avis, je vous ferais un montage pour montrer la différence des acteurs durant les 4 films Very Happy

Bisous

E.
Revenir en haut Aller en bas



Emmett Cullen

Bienvenue Emmett Cullen

Messages : 81
Date d'inscription : 08/07/2011

Do not be mysterious !
TES RELATIONS:
QUI ES TU ?:
Breaking Dawn - Partie 1 Vide
MessageSujet: Re: Breaking Dawn - Partie 1 Breaking Dawn - Partie 1 EmptyMer 17 Aoû - 19:23

Jsuis 100% d'accord !
Carlisle fait vraiment peur. Pour un peu il lui ont donné le style serpillière en arrangé . C'est quoi cette horreuuuuuuuuur ? Breaking Dawn - Partie 1 603458199
Mon châton est sublime comme toujours Breaking Dawn - Partie 1 293444863
Rosalie est plus naturel , la je vois LA Rosalie qui fait craquer la gente masculine.
Ensuite Esmée est très belle même si je la préfère dans Fascination.
Bella je la préfère aussi dans Fascination , plus naturel je trouve .
Jasper retrouve un peu de dignité avec ces cheveux , sa fait plaisir .
Jacob bah .. c'est Jacob XDD Toujours pareil .
Alice je trouve ces cheveux trop plaqué , l'effet lutin à complétement disparut ^^'

Revenir en haut Aller en bas



Edward A. Cullen

Bienvenue Edward A. Cullen

Messages : 310
Date d'inscription : 23/06/2011

Do not be mysterious !
TES RELATIONS:
QUI ES TU ?:
Breaking Dawn - Partie 1 Vide
MessageSujet: Re: Breaking Dawn - Partie 1 Breaking Dawn - Partie 1 EmptyMer 17 Aoû - 19:31

Mais Oui mon Biquet !
T'as vu comment ils nous on mit Carlisle franchement ils l'ont loupé !!!!!!!
Quand c'est pas JAsper c'est Carlisle! abusé ils vont nous sagager le film avec leurs bêtises O.O'
Franchement pour le mieux reste fascination c'est celui qui colle le plus au livre pour moi !
Honnêtement je suis un peu déçu, j'espère que le final à l'écran sera bien ( bon en même temps un Rpatzz torse nu a de quoi faire baver *_* xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

Bienvenue Invité

Breaking Dawn - Partie 1 Vide
MessageSujet: Re: Breaking Dawn - Partie 1 Breaking Dawn - Partie 1 EmptyMer 17 Aoû - 19:35

Carlisle ont dirai qu'il a un bâton dans le ..
Revenir en haut Aller en bas



Edward A. Cullen

Bienvenue Edward A. Cullen

Messages : 310
Date d'inscription : 23/06/2011

Do not be mysterious !
TES RELATIONS:
QUI ES TU ?:
Breaking Dawn - Partie 1 Vide
MessageSujet: Re: Breaking Dawn - Partie 1 Breaking Dawn - Partie 1 EmptyMer 17 Aoû - 19:50

C**
XDDDD
Oui ils nous l'ont fait en mode coincé --" abusé autant ils ont fait des bombe sexuel autant y'en a c'est simplement un desastre capillaire xD

Sans parler des Denali qui sont poupée barbiser --"
Breaking Dawn - Partie 1 Bd_ew_13
Revenir en haut Aller en bas



Collyn S. Thomson

Bienvenue Collyn S. Thomson

Messages : 76
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 28

Do not be mysterious !
TES RELATIONS:
QUI ES TU ?:
Breaking Dawn - Partie 1 Vide
MessageSujet: Re: Breaking Dawn - Partie 1 Breaking Dawn - Partie 1 EmptyVen 19 Aoû - 18:01

Y'a que moi qui aime pas du tout ? Enfin sauf pour Rosalie qui est nettement mieux que dans le 3 (Ou je la trouvais carrément moche ><) ainsi qu'Esmé & Emmett (Bon & Jacob aussi j'avoue (a) ) ; les autres je les trouves carrément moches OO

& les Denali je vais m'abstenir de commenter OO
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/



Rosaleen O. Evans

Bienvenue Rosaleen O. Evans

Messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 32
Localisation : Forks

Do not be mysterious !
TES RELATIONS:
QUI ES TU ?:
Breaking Dawn - Partie 1 Vide
MessageSujet: Re: Breaking Dawn - Partie 1 Breaking Dawn - Partie 1 EmptyJeu 27 Oct - 16:26

Les Denali je déteste là...On croit voir des blondes écervelées !
Sinon j'aime vraiment pas grand monde, comment ils sont coiffés, on dirait presque qu'ils ont tous 40 ans Oo
Les seuls que j'aime bien c'est Jake et Emmett, les autres... :X
Revenir en haut Aller en bas




Bienvenue Contenu sponsorisé

Breaking Dawn - Partie 1 Vide
MessageSujet: Re: Breaking Dawn - Partie 1 Breaking Dawn - Partie 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Breaking Dawn - Partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember the lamb :: OFFSIDE :: Les Blabla's des Films-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com