Remember the lamb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Prochainement l'ouverture de Breaking Blood, venez réserver vos personnages Very Happy
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Qu'avez vous pensé du dernier Harry Potter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Edward A. Cullen

Bienvenue Edward A. Cullen

Messages : 310
Date d'inscription : 23/06/2011

Do not be mysterious !
TES RELATIONS:
QUI ES TU ?:
Qu'avez vous pensé du dernier Harry Potter ?  Vide
MessageSujet: Qu'avez vous pensé du dernier Harry Potter ? Qu'avez vous pensé du dernier Harry Potter ?  EmptyLun 25 Juil - 6:49

« Le dernier H.P »
.
.


Qu'avez vous pensé du dernier Harry Potter ?  Tumblr_l57sueH3zt1qze5g2o1_500

Alors des avis sur le film ? (: ?
Revenir en haut Aller en bas



Collyn S. Thomson

Bienvenue Collyn S. Thomson

Messages : 76
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 28

Do not be mysterious !
TES RELATIONS:
QUI ES TU ?:
Qu'avez vous pensé du dernier Harry Potter ?  Vide
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé du dernier Harry Potter ? Qu'avez vous pensé du dernier Harry Potter ?  EmptyLun 25 Juil - 9:42

Harry Potter ** !

Alors moi je dois dire que comparé au livre, j'ai plutôt était déçue du film (Bon c'est toujours comme ça ceci dit xD). Mais le film clôture bien la sage je trouve (: ! En tout cas, la partie 2 est meilleure que la 1, je trouve. Certes la partie 2 a du mal à commencer, notamment les 10 premières minutes, où je me suis dit que je n'allais pas tenir tous le film si c'était tout le long comme ça .. Mais après on ce prend au film !
Le passage de la mort de Rogue, déjà, j'ai commencée à avoir les larmes aux yeux OO . L'acteur joue parfaitement bien ♥. & encore pire après quand Harry voit ses souvenirs, & quand faite on se rend compte que Rogue est un gentil, & qu'il a tout fait pour aider Harry .. J'ai trouvée ça touchant. Ensuite, les scénes avec Drago, Tom Felton joue super bien ♥ ! & j'ai même eu de la pitiée pour lui, notamment quand il y a l'armée de Voldemort face à celle de Poudlard & qu'il retourne dans les rangs de Voldemort. Il joue son rôle à fond ♥ (Par contre, en vieilli, il est carrément laid OO). Ensuite la mort du frère de Ron (Je sais plus si c'est Fred ou non) et ben, même si la scéne n'est pas bien longue, j'ai réussi à verser une petite larme aussi >< ! Par contre, ce que j'ai remarquée, c'est que Ron & tout sont vites passés au dessus de sa mort .. Alors que c'était l'un des jumeaux quoi ** ! & j'ai beaucoup aimé quand Ron & Hermione s'embrasse on s'y attendait x) . Mais dans la Chambre des Secrets, ouai pourquoi pas xD (D'ailleurs comment ils ont fait pour y entrer ? Je ne crois pas qu'ils parlent fourche-langue .. ). A la mort de Lupin aussi ! J'ai trouvée ça dommage xD. Oh & la mort de Bellartrix elle m'a fait mourir de rire ! Elle meurt d'une façon tellement bête ! Enfin Molly Wesley a bien joué pour le coup x) . Bon y'a d'autre petits trucs, des petits détails, comme Neville qui finit avec Luna, Cho Chang qui est là alors qu'elle devrait avoir finit .. Enfin voilà x).
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/
Invité


Anonymous

Bienvenue Invité

Qu'avez vous pensé du dernier Harry Potter ?  Vide
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé du dernier Harry Potter ? Qu'avez vous pensé du dernier Harry Potter ?  EmptyLun 25 Juil - 14:50

Alors moi je l'ai trouvé long au debut (10 min environ) ensuite le reste génial vraiment. La protection de Poudlard m'a trop fait triper. Les acteurs sont vraiment bon. Pour ce qui est de Ron, non il ne parle pas fourchelang mais comme le livre l'explique, il a entendu harry le parler plusieurs fois et a retenue quelque mots dont le fameux "ouvre toi" de la porte de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

Bienvenue Invité

Qu'avez vous pensé du dernier Harry Potter ?  Vide
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé du dernier Harry Potter ? Qu'avez vous pensé du dernier Harry Potter ?  EmptyLun 25 Juil - 14:56

Le dernier Harry Potter n'était pas si mal (: Certes, ce n'est pas mon préféré mais je pense (contrairement à Collyn) qu'ils ont vraiment suivi le livre - à part quelques détails - donc je suis amplement satisfait.

Bien sûr, il y a certains passages que je n'ai pas apprécié, notamment l'épilogue (je trouve qu'il ne sert franchement à rien). Si le film avait été clos sur la scène où Harry jette la baguette de Sureau dans le ravin, ça aurait été bien mieux. Puis aussi la scène à Gringotts, lorsque les objets se dédoublent lorsqu'on les touche. Dans le livre, les objets brûlent la peau (Le maléfice de Flagrance), ce n'était pas le cas dans le film :/ C'est vraiment dommage, j'aurais aimé voir Harry, Hermione & Ron cramer xD D'autre part, j'aurais aimé qu'Aberforth parle de son frère un peu plus !! Il a mentionné une seule fois Arianne .__. m'enfin, c'est qu'un détail, mais j'attendais cette scène impatiemment.

Passons aux points forts. Les souvenirs de Rogue sont en tête ! Alan Rickman a si bien joué son rôle. On voit pour la première fois Severus dévoilant ses sentiments ; un moment fort quoi !

Collyn a écrit:
D'ailleurs comment ils ont fait pour y entrer ? Je ne crois pas qu'ils parlent fourche-langue ..

Ron a juste repris phonétiquement ce que Harry dit en Fourchelangue. Mais il ne le parle pas. Pratique, non ? (:
Revenir en haut Aller en bas



Edward A. Cullen

Bienvenue Edward A. Cullen

Messages : 310
Date d'inscription : 23/06/2011

Do not be mysterious !
TES RELATIONS:
QUI ES TU ?:
Qu'avez vous pensé du dernier Harry Potter ?  Vide
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé du dernier Harry Potter ? Qu'avez vous pensé du dernier Harry Potter ?  EmptyJeu 28 Juil - 6:01

Joshua >> j'aurais aimé voir Harry, Hermione & Ron cramer xD

xD tu serais pas Sadique ? xD


Bon tous ses avis me donne envie d'aller le voir (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

Bienvenue Invité

Qu'avez vous pensé du dernier Harry Potter ?  Vide
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé du dernier Harry Potter ? Qu'avez vous pensé du dernier Harry Potter ?  EmptyJeu 28 Juil - 23:30

Edward A. Cullen a écrit:
Joshua >> j'aurais aimé voir Harry, Hermione & Ron cramer xD

xD tu serais pas Sadique ? xD


Bon tous ses avis me donne envie d'aller le voir (:

Mais noooooon. Quoique... (a)

Enjoy ! N'hésites pas à nous faire partager ton avis quand tu l'auras vu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas



Edward A. Cullen

Bienvenue Edward A. Cullen

Messages : 310
Date d'inscription : 23/06/2011

Do not be mysterious !
TES RELATIONS:
QUI ES TU ?:
Qu'avez vous pensé du dernier Harry Potter ?  Vide
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé du dernier Harry Potter ? Qu'avez vous pensé du dernier Harry Potter ?  EmptyVen 29 Juil - 15:37

xD
Pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas




Bienvenue Contenu sponsorisé

Qu'avez vous pensé du dernier Harry Potter ?  Vide
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé du dernier Harry Potter ? Qu'avez vous pensé du dernier Harry Potter ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous pensé du dernier Harry Potter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember the lamb :: OFFSIDE :: Les Blabla's des Films-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit