Remember the lamb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Prochainement l'ouverture de Breaking Blood, venez réserver vos personnages Very Happy
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Danger & Inquiétude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Alice M. Cullen

Bienvenue Alice M. Cullen

Messages : 99
Date d'inscription : 23/06/2011

Do not be mysterious !
TES RELATIONS:
QUI ES TU ?:
Danger & Inquiétude Vide
MessageSujet: Danger & Inquiétude Danger & Inquiétude EmptyVen 15 Juil - 9:30

Danger & Inquiétude 1113998519
ALICE M. CULLEN
INQUIETUDE ET DANGER
.
.


    La nuit avait été longue, très longue même. Etant vampires, ma famille et moi ne pouvons dormir, il est alors assez important pour nous de trouver des occupations. Seulement, cette nuit tout le monde ou presque avait été chassé un peu plus loin que d’habitude, il faut bien avouer que chasser enterre inconnue c’est beaucoup plus intéressant . Toute la famille y avait été, sauf moi, étant donné que j’avais été chassé il y a peu de temps . De plus, depuis quelques jours je ne cessais d’avoir des fragments de vision, malheureusement je n’arrivais pas réellement à déchiffrer ce qu’il s’y passait , je n’en avais encore parlé à personne, vu que je ne pouvais pas donner un minimum de détail. J’avais donc passé une bonne partie de la nuit , allongée sur le lit présent dans la chambre que je partageais avec mon adonis, mon âme sœur : Jasper ; à écouter le petit clapotement que la fine pluie faisait sur la vitres de la villa ainsi que le bruit du vent qui faisaient bouger le feuillage des arbre aux alentours.

    Lorsque ma famille fut revenue, je rejoignis alors sans plus attendre Jasper, qui de par cette partie de chasse, avait hérité un regard des plus dorés. Je savais a en juger par son bien être actuel que cette partie de chasse en dehors des terres habituels lui avait fait un grand bien. Par la suite nous nous étions éclipsés dans notre chambre, et avions juste profité de la présence de l’un et l’autre, et cela jusqu’à l’aube.

    Le jour commencait petit à petit à se lever sur la petite bourgade de Forks, et comme à son habitude, le ciel était recouvert d'épais nuages ne laissant pas le moindre rayon lumineux passer... Un temps idéal pour les vampires, autrement dit pour moi et ma famille, qui craignons le soleil, de peur de dévoiler notre vraie nature aux humains de la petite bourgade de Forks.Et comme à notre habitude, tout le monde se préparait pour aller à son activité habituel, c'est-à-dire le lycée pour nous et le travail pour Esmée et Carlisle. C’était le prix à payer pour paraitre comme tout le monde aux yeux des autres. Une fois tous prêt nous quittions la villa, et nous nous rendîmes au lycée. La matinée passa plutôt vite, et une fois que midi avait sonné, je rejoignis Jasper pour aller à la cafétéria bien que nous ne mangions rien, mais c’était essentiel , là encore pour paraitre comme tout le monde. Nous nous installions à une table habituel , juste Jasper et moi étant donné que les autres n’étaient pas encore ici. Alors que je jouait avec la queue de ma pomme, que j’avais placé un peu plus tôt sur mon plateau, des images commencèrent alors à défiler devant moi , mon regard se perdit alors dans le vide ; et cette fois ci le tout était un peu moins flou, par conséquent une onde de crainte, d’angoisse monta en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

Bienvenue Invité

Danger & Inquiétude Vide
MessageSujet: Re: Danger & Inquiétude Danger & Inquiétude EmptyVen 15 Juil - 17:38

JAPSER & ALICE
DANGER & INQUIETUDE
.
.

Danger & Inquiétude 2900777289_1




Bien que nous ayons l'éternité pour profiter l'un de l'autre, j'aimais passer des moments seuls à seuls avec Alice. Même si j'aime ma famille et qu'il me comprenne, Alice reste cependant la personne qui me comprend et connaît le mieux tout comme moi je la connaît par coeur. La vieille, j'étais partie chasser avec Rosalie, Emmett , Carlisle et Esmée dans une réserve naturelle situé après Port Angeles. Une grande première, on s'était amusé comme des petits fous mais quelques part en moi, je culpabilisais d'avoir laissé Alice seule. La laisser seule dans la villa ne met pas quelques choses de facile même si Edward et Bella sont pas loin, on ne sait jamais se qui peut arriver. Voila un de mes grands défauts ou de mes qualités, tout dépend comment chaque personne le perçoit. Mon passé m'avait fait commettre et voir des choses horrible. Un vampire peut être si cruel que j'ai peur constamment pour Alice enfin j'arrive cependant à canaliser cette peur mais elle est toujours présente malheureusement. Après avoir chasser toutes l'après-midi, j'étais rentrée à la villa. Alice ne mit pas longtemps à descendre pour se jeter dans mes bras. Son odeur, sa voix , son toucher m'avait manqué. Je la serrait dans mes bras tout en profitant de chaque seconde. Afin d'éviter les remarque barbante d'Emmett, car oui dès qu'il trouve un moyen de nous titiller il n'hésite pas , nous montions dans notre chambre et nous enfermons jusqu'au lendemain matin. Nous avions passé la soirée allongé l'un contre l'autre à discuter de chose et d'autre et à se regarder sans jamais se quitter du regard.
Ce matin , après être sorti de la chambre nous partîmes directement au lycée. Chacun devait vaquer a ses occupations afin de paraître normale. Nous arrivions comme à notre habitude au lycée en Jeep. Chacun d'entre nous partit ensuite vers leur cours respectif, une chance pour moi, j'avais exactement les même cours qu'Alice enfin à l'exception du dernier de la matinée. D'ailleurs une fois la sonnerie passait, je partis à la cafétéria et m'installait à notre table habituel en ayant au préalable pris un plateau et divers aliment au hasard.
Alice arrivait avec ce sourire qui illuminait toujours son visage et sa démarche de petit lutin. Elle s'installait à mon côté et commençait à me raconter son dernier cours qui avait été apparemment agréable. Ses petites mains jouaient avec la queue de la pomme mais d'un seul coup elles se figeaient. Je tournais la tête vers son visage qui était devenu vide. Je posais mes mains sur ses joues et effectuaient des cercles avec mes pouces.

_ Lice , je suis là , tout va bien dis je en la rassurant.

Voyant qu'elle n'arrivait pas a décrocher une parole, je lui mit un crayon de papier dans la main et lui positionnait un calepin devant elle. La réaction ne se fit pas attendre, la feuille blanche finit par ce noircir sous les coup de crayon d'Alice. Après quelques secondes de griffonnage, le crayon de papier tombait de sa main et Alice et me serrait la main. Je la prit dans mes bras et lui embrassait le sommet de la tête. Ses visions avaient tendance à la retournée. J'usais de mon don pour essayer de lui enlever de cette émotion de panique qui se propageait en elle.

_ Qu'as tu vu mon Ange ? dis je doucement.

Au vu de sa réaction après cette vision, cela ne présageait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas



Alice M. Cullen

Bienvenue Alice M. Cullen

Messages : 99
Date d'inscription : 23/06/2011

Do not be mysterious !
TES RELATIONS:
QUI ES TU ?:
Danger & Inquiétude Vide
MessageSujet: Re: Danger & Inquiétude Danger & Inquiétude EmptyVen 15 Juil - 18:13

    Il y a une chose dont je suis certaine à propos du lycée et donc de l’enseignement secondaire, c’est que le programme ne changeait pas souvent, et cela vous pouvez me croire étant donné que j’en fais les frais, je vous assure, les cours de biologie, d’histoire enfin c’est vieux comme le monde, alors il n’était pas rare pour moi et les autres membres de ma famille de s’ennuyer à mourir, passer moi l’expression. Cependant je fus agréablement surprise par le dernier cours de la matinée qui fut la littérature, en effet j’avais trouvé cette heure là particulièrement intéressante et j’en avais fait tout de suite part à Jasper, après tout quand on dit que entre lui et moi on ne se cache rien, on se dit tout ce n’est pas pour rien. Malheureusement ce moment de discussion entre nous fut interrompus, par une vision . Je dois vous avouez que parfois je pense réellement que ce don est en fait maudit. Mais passons.

    La seule sensation que je pouvais percevoir était la peau de Jasper contre la mienne, et j’entendis vaguement sa voix. Mais impossible pour moi de dire quelque chose, ses visions me troublaient en fin de compte, elles étaient assez flous et je m’efforçais d’y voir quelque chose . Je sentis alors que Jasper me fit tenir un crayon et il avait du certainement positionner une feuille ou un quelquonque papier devant, et sans vraiment m’en rendre compte j’essayais de dessiner des détails qui peut être nous seront utiles.

    Quand les images cessèrent de défiler devant mes yeux, je lâche instinctivement le crayon de papier et serra à la place la main de Jasper, lorsque j’avais des visions il était toujours d’un grand réconfort pour moi . Par la suite il me prit doucement dans ses bras et m’embrassa au dessus de la tête. Je secoua légèrement ma tête, comme pour être sure de m’être débarrasser de ces images de ma tête, et lança un léger regard autour de moi pour me m’assurer que personne n’avait vu mon étrange comportement, c’est bien el problème lorsque ses visions arrivent dans un lieux publics comme le lycée. Je ressentais ces ondes de calme que Jasper était certainement entrain de m’envoyer, puis il me demanda ce que j’avais vu, je me tourna alors vers lui et répondis « C’était flou , mais je crois avoir vu des vampires ; ce qui est inquiétants c’est que j’ai reconnu les lieux et c’était ici à Forks »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

Bienvenue Invité

Danger & Inquiétude Vide
MessageSujet: Re: Danger & Inquiétude Danger & Inquiétude EmptyLun 25 Juil - 13:11

JAPSER & ALICE
DANGER & INQUIETUDE
.
.

Danger & Inquiétude 2900777289_1




Alice reprenait son calme peut a peu, les visions sont parfois destabilisante pour elle. Dans ces cas-là, on se sent souvent impuissant ne sachant que faire pour l'aider enfin par moment j'usais de mon don pour enlever tous ses sentiments de peurs, de tristesse ou de panique afin qu'elle se sente un peu mieux. Pourtant, je ne me sens pas totalement utile, je voudrais pouvoir lui éviter d'avoir des visions aussi dévastatrices afin de lui éviter de se sentir mal, mais hélas je suis impuissant.

Je la prennais dans mes bras tout en continuant de lui diminuer cette sensation de mal être que lui avait procuré l'évènement passé. Alice se réfugiait dans mes bras cherchant sans doute du réconfort ou bien de l'amour. Chose que sa vision devait être dépourvu. J'attendais qu'elle veuille parler tout en continuant à la bercer dans mes bras. Mon regard scrutait les alentours et apparement personne n'avait rien remarqué en même tant les humains se soucient plus de leur problème que ceux des personnes qui sont autour d'eux. Après quelques minutes, Alice pris enfin sont courage à deux mains et chuchotait : « C'était flou , mais je crois avoir vu des vampires ; ce qui est inquiétants c'est que j'ai reconnu les lieux et c'était ici à Forks »

Effectivement, cette vision n'annonçait rien de bon, mais ne tirons pas de conclusion attive. Ces visions sont souvent changeante. Mieux vaut allé en discuter avec Carlisle et les autres. De toute façon, il est simplement hors de question que je laisse Alice seule cette après-midi.

Je mis la feuille qu'elle avait gribouiller pendant sa vision dans ma poche et me levait. Je tendis une main à Alice qui avait encore le regard perdu.

_ Viens rentrons. Tu es incapable de suivre les cours de cette après-midi mon Ange. Et puis nous devrions discuter avec Carlisle de ce que tu as vu. Dis je en posant ma main autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas



Alice M. Cullen

Bienvenue Alice M. Cullen

Messages : 99
Date d'inscription : 23/06/2011

Do not be mysterious !
TES RELATIONS:
QUI ES TU ?:
Danger & Inquiétude Vide
MessageSujet: Re: Danger & Inquiétude Danger & Inquiétude EmptyVen 29 Juil - 12:42




A l’aide de mon époux, ainsi que de son don , cette angoisse qui m’avait envahi quelques minutes auparavant disparaissait peu à peu, je pouvais la sentir diminuer et je dois vous avouer que cela faisait un bien fou . Heureusement que Jasper était là son don pouvait s’avérer être très utile, et il m’était toujours d’une grande aide malgré ce qu’il pouvait certainement penser . Après la vision complètement passée, Jasper plia le bout de papier et le mit dans sa poche, et déclara << Viens rentrons. Tu es incapable de suivre les cours de cette après-midi mon Ange. Et puis nous devrions discuter avec Carlisle de ce que tu as vu. >> J’acquiesça en silence et me leva après lui . Et c’est ainsi que nous quittions la cafétéria du lycée de Forks , pour nous diriger par la suite vers le parking. C’est toujours ensemble, que nous rentrions dans la voiture, non pas sans quelques regards de la part des autres élèves plus ou moins surpris . Mais peu importe ce que pensent les autres, ce n’était pas la priorité à ce moment très précis. Je m’installa coté passager, et dès que nous fumes installés Jasper mis le contact et démarra fin de quitter le lycée et il prit de suite la route pour retourner à la villa.Alors que j’observais vaguement la route et les alentours, quelques chose d’important me vint alors à l’esprit « Jasper, ces vampires que j’ai vu sont sanguinaires, je n'ai aucuns doutes » Autrement dit tout cela n’était vraiment pas bon de plus si jamais ces vampires encore inconnus faisait des victimes à Forks la situation allait devenir très tendue et dangereuse pour nous. « Il faudra prévenir tout le monde, on ne sait pas qui ils sont après tout ». Y compris bien entendu Edward, Bella et Nessie qui vivaient eux, au cottage, tout le monde devait être sur ses gardes, c'était mieux, pour notre sécurité à tous.

Revenir en haut Aller en bas



Alice M. Cullen

Bienvenue Alice M. Cullen

Messages : 99
Date d'inscription : 23/06/2011

Do not be mysterious !
TES RELATIONS:
QUI ES TU ?:
Danger & Inquiétude Vide
MessageSujet: Re: Danger & Inquiétude Danger & Inquiétude EmptyVen 26 Aoû - 18:04

Sujet archivé ?
Revenir en haut Aller en bas




Bienvenue Contenu sponsorisé

Danger & Inquiétude Vide
MessageSujet: Re: Danger & Inquiétude Danger & Inquiétude Empty

Revenir en haut Aller en bas

Danger & Inquiétude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember the lamb :: AT THE END :: La Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit