Remember the lamb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Prochainement l'ouverture de Breaking Blood, venez réserver vos personnages Very Happy
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Une rencontre pas prévue [Embry & Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous

Bienvenue Invité

Une rencontre pas prévue [Embry & Edward] Vide
MessageSujet: Une rencontre pas prévue [Embry & Edward] Une rencontre pas prévue [Embry & Edward] EmptyVen 15 Juil - 9:25



.
Embry était encore paisiblement endormit dans son lit, dans sa maison, ouais, ayant grandit maintenant, il avait 20 ans quand même, il avait décider de quitter la maison familiale, tout en restant à la Push quand même, étant loup forcément, puis la Push c'était chez lui. Quoi qu'il en soit, Embry dormait profondément, la pluie qui cogner contre les vitres de sa chambre le bercer. Jusqu'à se qu'il se réveille, réveiller par la vibration de son portable sur la table de chevet. Il soupira et se frotta les yeux, encore fatiguer, la patrouille avait était longue hier soir. Il se mit assit dans son lit avec toute la peine du monde, il s'extirpa des draps, avant que ceux ci ne devienne trop possessif. Il descendit rapidement en bas après s'etre habiller. Une fois devant le frigo, il se rappela qu'il aller devoir faire des courses, pas facile d'etre loups, ni d'avoir des amis loups, sa mange tous se que vous avez ! Avec un nouveau soupire, Embry fila enfiler un t-shirt, avant de monter dans sa voiture, pour se diriger vers Forks, la ville la plus proche, pas besoin d'aller loin pour faire des courses hein ! Il se gara une fois arriver, dans le centre, avant de descendre de voiture, il aimer pas spécialement faire les courses, mais c'était une étape nécessaire pour la survie le l'espèce Razz Après avoir claquer sa portière, Embry enfonça ces mains dans les poches de son jean, se mettant en marche, il en avait pour dix minutes pour arriver, un peu de marche, pourquoi pas. Sa ne le déranger pas, jusqu'à se qu'une odeur affreuse vienne lui chatouiller les narines et le faire grimacer. Un vampire était dans le coin, rien de bien étonnant, entre les nouveau venu et les Cullen. Les sourcils fronçait, il s'arreta de marcher pour regarder autour de lui. Il reconnu la Volvo d'Edward Cullen plus loin, cela étant dit, se n'était pas forcément lui, ils se prete toujours leur voiture la dedans. Il hossa les épaules, il peut rien faire d'manière, c'est un terrain neutre ici, et puis, ils ont le droit de sortir hein ! Tant qu'ils ne font rien de mal. Il reprit sa marche, jusqu'à tomber nez à nez avec...Edward Cullen. Il na savait pas trop comment fessait Seth, il aimer bien les Cullen, mais bon, sans plus quoi, Seth lui, c'était comme si les Cullen était des Quileute quoi, enfin c'est encore un gamin mais bon.

Salut Edward.


Ouais, ben ils sont poli quand même Razz Après tous, il s'amuser bien avec Nessie, quand elle venait à la réserve étant petite, puis, Edward et toujorus plus sympa que Rosalie hein !
Revenir en haut Aller en bas



Edward A. Cullen

Bienvenue Edward A. Cullen

Messages : 310
Date d'inscription : 23/06/2011

Do not be mysterious !
TES RELATIONS:
QUI ES TU ?:
Une rencontre pas prévue [Embry & Edward] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre pas prévue [Embry & Edward] Une rencontre pas prévue [Embry & Edward] EmptyVen 15 Juil - 15:56

EDWARD & EMBRY
UNE RENCONTRE PAS PREVU
.
.

Une rencontre pas prévue [Embry & Edward] Fan-arts-the-twilight-saga-eclipse-18462135-392-220





Ce matin avait été un jour ennuyeux, oui c'est bien le mot. J'avais érré dans le cottage pendant des heures ne sachant que faire. Je n'avais ni l'envie de faire défiler mes doigts sur les touches de mon piano, ni envie de lire un bon livre. Je faisais les cent pas pour passer le temps même si cela m'était facultatif. Bella était partie emmener Nessie à la Push enfin jusqu'à la frontière qui délimite nos deux camps. Bien qu'elle reste totalement invisible et inconnu pour les humains, pour nous et les quilleutes elle est belle et bien présente. Ne vaut mieux pas qu'on s'aventure dans le territoire de l'autre sans avoir des répercutions. Quoi que depuis " la bataille " contre les Volturis, les Quilleutes sont devenu un pe plus clément sur cette close comme nous d'ailleurs. Mais ce n'est pas une raison pour enfreindre les règles de ce pacte. Je crois que se qui me rends le plus fou, c'est que ma fille va à la Push et que je n'ai aucun moyen de la protéger ni d'y aller sans entacher ce contrat. Après avoir fait les cents pas pendant quelques instant, j'attrapais ma veste et les clefs de ma volvo et parti en centre ville. Cela faisait un moment que je n'avais pas fait "les courses" pour le cottage. Il fallait paraître tout a fait normal pour les habitant de Forks donc la case course obliger de se déplacer en centre ville faire des achats inutiles enfin presque car Nessie mange de l'alimentation humaine, tout comme nous mais cela la nourrit comparé a nous. Cependant faudrait déjà que cetet demoiselle mange à la maison au lieu de ce Black. Je ne mis pas longtemps à arriver dans le centre ville, je descendis de celle ci une fois garé. Aujourd'hui était mon jour de chance , il y avait peu de monde, enfin en même temps Forks est une petite bourgade. Enfin peu de monde mais cette odeur de chien mouillé se dégageait nettement, je tournais la tête en direction de cette odeur et me retrouvait face à Embry Call , un quilleute. Manqué plus que ça. Il me saluait poliment.

_ Salut Embry fis je d'un ton neutre.

Pourquoi fallait-il que je tombe sur un quilleute aujourd'hui ? C'est effectivement pas mon jour, enfin c'est pas comme si j'étais tombé sur Paul qui est beaucoup plus nerveux qu'Embry. Quoi qu'il en soit, il ne peut rien se passer simplement car je n'ai pas l'envie de renvoyer ce petit Quilleute chez lui complètement défiguré simplement car je n'ai rien contre lui et aussi car cela ferait un conflit entre ma famille et sa tribu. Et puis il y a Nessie au milieu de tout ça, j'avais décider de faire des efforts et je vais m'y tenir.

_ Corvée de course, je suppose ? fis je sur un ton aimable.

He oui, je lis dans Embry comme un livre ouvert et Monsieur avait faim et la corvée des courses ne l'amusait pas plus que ça. Tout comme moi tiens!

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

Bienvenue Invité

Une rencontre pas prévue [Embry & Edward] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre pas prévue [Embry & Edward] Une rencontre pas prévue [Embry & Edward] EmptySam 16 Juil - 14:08


Visiblement le Cullen, enfin, Edward sembler aussi heureux que lui de croiser son chemin, sa se comprend. Il n'ai pas vexer, il n'a pas de raison, parce que lui même ressent la même chose à son égard. De toute manière, les loups et les vampires, que se soit les Cullen ou les Quileutes, non jamais était très amis. Se n'ai parce que c'est par principes ni rien, se sont leur gênes ces tout. Et encore, sa pourrait etre pire si ils étaient des loup garou, ils ne sont que des modificateur, et, il doit avouer, que cette nuance lui plait. Parce que ressentir une horrible douleur trois fois par mois pour tuer des gens, très peu pour lui.

C'est rare de te voir à Forks...Quoi que en faite, c'est moi qui y mais rarement les pieds...

Il rit légèrement. Autant se détendre un peu hein, parce que les nerfs tendu comme sa...voilà quoi. Après tous, ils se sont lier ensemble dans une "guerre" et bien plus en faite, deux presque, alors bon, si pour une simple conversation ils sont sur les nerfs, c'est quand même qu'il y a un souci. Embry fixa Edward un moment avant de secouer la tête avec un léger sourire, Embry n'était pas méchant. Même si il pouvait en avoir l'air, sa devait sans doute etre le loup le plus sympa, après Seth. Non, non ces chevilles vont bien Razz

Tu sais...Tu devrais arreter de lire dans la tête des gens, tu dois pas voir des choses super tout les jours...Enfin, pour te répondre, ouais. L'indépendance...J'avoue que c'était pratique quand c'était ma mère qui le fessait, avec les rondes et tous sa je n'ai pas vraiment le temps...Et toi ? Que fait tu en centre ville ? Tu viens chercher Bella ?

Quoi ? Les filles sa aiment bien le shopping nan ? Bon ok, se n'ai pas logique parce qu'elle y était sans doute avec Alice, mais c'est tous se qu'il avait trouver ! Edward est sympa mais bon..Si il était un peu plus comme Alice se serrait mieux Une rencontre pas prévue [Embry & Edward] 2588433632

[un peu court sorry ><]
Revenir en haut Aller en bas



Edward A. Cullen

Bienvenue Edward A. Cullen

Messages : 310
Date d'inscription : 23/06/2011

Do not be mysterious !
TES RELATIONS:
QUI ES TU ?:
Une rencontre pas prévue [Embry & Edward] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre pas prévue [Embry & Edward] Une rencontre pas prévue [Embry & Edward] EmptyMar 19 Juil - 11:08

EDWARD & EMBRY
UNE RENCONTRE PAS PREVU
.
.

Une rencontre pas prévue [Embry & Edward] Fan-arts-the-twilight-saga-eclipse-18462135-392-220





La tension qui règnit entre nous, n'était pas la plus détendu. Embry essayait cependant de faire la conversation en rajoutant : "C'est rare de te voir à Forks...Quoi que en faite, c'est moi qui y mais rarement les pieds...". Après avoir débiter cette phrase Embry rigolait. Il avait apparament besoin de se détendrecar être sur le nerf ne lui procurait rien de bon. Il n'avait pas tord, je n'étais pas très souvent dans le centre ville de Forks mise a part pour faire les courses et divers achats pour parraître tout à fait normal. Enfin j'allais quand même au lycée mais aussi tôt les cours fini qu'on rentré chez nous.

_ Effectivement, je ne suis pas souvent dans le centre ville, c'est plus le terrain de jeu avec les boutiques et tout ça dis je en souriant.

Quoi, j'avais raison c'est Alice qu'aimait se prommenait en centre ville pour faire les quelques boutique qu'il y avait pour faire des achats. Autant dire que les commerçant ne se plaigné pas de sa venue. Mais Alice préférait quand même faire le déplacement jusqu'à Port Angeles même Seattle pour dévaliser les magasins de vêtements.
Embry était en train de s'auto déclarer loup le plus gentil après Seth.J 'étouffais un rire.

_ Il ne me semble pas non plus que tu sois le plus méchant dis je en souriant de toutes mes dents.

Pendant que j'étouffais le rire qui menaçait de passer à travers mes lèvres, Abri en profitait pour parler: "Tu sais...Tu devrais arrêter de lire dans la tête des gens, tu dois pas voir des choses super tout les jours...Enfin, pour te répondre, ouais. L'indépendance...J'avoue que c'était pratique quand c'était ma mère qui le fessait, avec les rondes et tous sa je n'ai pas vraiment le temps...Et toi ? Que fait tu en centre ville ? Tu viens chercher Bella ?"
Je ne le fais pas exprès de lire dans l'esprit des gens, leurs pensées afflue ma tête , j'entends tout même si j'essaye de mettre des barrière y'a toujours des brides de pensées qui viennent à mes oreilles. C'est vraiment épuisant à longueur de journée. Il est clair que les pensées générale des humain sont plus que lassante et sans intérêt même quasiment tout le temps nombriliste.
L'indépendance est bien pour profiter un peu de sa vie, mais la liberté à des inconvénients qui inclus le ménage et les courses.

_ Les pensées, je ne contrôle pas , j'arrive seulement à mettre des barrières qui ne sont pas imperméables.
Hmmh he oui l'indépendance à ses inconvénients. Non Bella est avec Nessie, moi je suis venu cherché quelques provisions pour Nessie
dis je en souriant.

D'ailleurs, je devrais peut être y aller. Le temps avait l'air de se dégager. Je n'avais pas envie que le soleil fasse apparaître ses rayons et qu'il ricoche sur ma peau en plein centre ville.

_ Désolé Embry, je vais me dépêcher avant que je temps ne se découvre. Ravi de t'avoir vu. dis je sur un ton neutre.

Revenir en haut Aller en bas



Alice M. Cullen

Bienvenue Alice M. Cullen

Messages : 99
Date d'inscription : 23/06/2011

Do not be mysterious !
TES RELATIONS:
QUI ES TU ?:
Une rencontre pas prévue [Embry & Edward] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre pas prévue [Embry & Edward] Une rencontre pas prévue [Embry & Edward] EmptyVen 26 Aoû - 18:05

Sujet Archivé ?
Revenir en haut Aller en bas




Bienvenue Contenu sponsorisé

Une rencontre pas prévue [Embry & Edward] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre pas prévue [Embry & Edward] Une rencontre pas prévue [Embry & Edward] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas prévue [Embry & Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember the lamb :: AT THE END :: La Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit