Remember the lamb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Prochainement l'ouverture de Breaking Blood, venez réserver vos personnages Very Happy
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Moment entre soeurs . [ PV Alice ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Rosalie H. Cullen

Bienvenue Rosalie H. Cullen

Messages : 21
Date d'inscription : 05/07/2011
Moment entre soeurs .  [ PV Alice ] Vide
MessageSujet: Moment entre soeurs . [ PV Alice ] Moment entre soeurs .  [ PV Alice ] EmptyDim 10 Juil - 14:54

  • Aujourd'hui,j'avais bien dans l'idée de profiter un peu de ma frangine adorée , puisque mon nounours était actuellement à la chasse et Jasper sans doute aussi, ils partent souvent ensemble de toute façon . Tant mieux, j'aime mieux ça , au moins Jasper est avec pour canaliser Emmett s'il vient à faire des bêtises . Je m'étais quand même fait jolie, peut être pour aller faire du shopping après ? Oh ouai, ça me tente bien, personne n'est mieux qu'Alice pour dégoter de nouvelles tenues super jolies! J'avais enfilé une robe grise assez courte, avec des taches style guépard , le dernier cadeau qu'Alice m'avait offert pour je ne sais plus trop quelle occasion .. ah si, ça me revient ! Les soldes! Ce qu'elle attend le plus au cours de l'année, comme une droguée qui à besoin de sa dose, ça devient désespérant . Je croyais que ça s'atténuerait au fil des années, mais non, je me trompais visiblement . Elle est toujours aussi folle, mais c'est aussi pour ça que je l'aime si fort ma frangine adorée . Ok y'a des moments ou je lui casse les pies.. Comme à un peu tout le monde, mais j'étais heureuse qu'elle soit la, parce que au moins elle ne lisais pas dans ma tête, de un .. Et de deux je pouvais tout lui dire quand j'avais un petit coup de cafard ou que j'avais juste besoin qu'on me rassure quand mon ours de mari n'était pas la . Puis au pire si Jasper veut pas partager je lui tape dessus un petit coup et il coopère . Jamais j'oublierai le jour ou ils ont débarqué ces deux la de toute façon . Les derniers de la famille, avant Renesmée ,déjà ensemble, avec une Alice toute folle qui nous avait quasiment sauté au cou . Ce jour ci j'avais rencontré a la fois une soeur,et une grande amie maintenant .

    - Alice ?

    Appelais je en entre-ouvrant la porte, passant juste ma tête et entrais finalement totalement en la voyant dans son dressing, comme bien souvent . Je m'approchais et me plantait près d'elle, mains sur mes hanches avec un sourire enjoué

    - Après midi entre filles, ça te tente?


Revenir en haut Aller en bas



Alice M. Cullen

Bienvenue Alice M. Cullen

Messages : 99
Date d'inscription : 23/06/2011

Do not be mysterious !
TES RELATIONS:
QUI ES TU ?:
Moment entre soeurs .  [ PV Alice ] Vide
MessageSujet: Re: Moment entre soeurs . [ PV Alice ] Moment entre soeurs .  [ PV Alice ] EmptyDim 10 Juil - 18:45

    Aujourd'hui le temps à Forks était comme à son habitude, le ciel était recouvert d'épais nuages ne laissant pas le moindre rayon lumineux passer... Un temps idéal pour les vampires, autrement dit pour moi et ma famille, qui craignons le soleil, de peur de dévoiler notre vraie nature aux humains de la petite bourgade de Forks. Mais passons ces détails superficiels et revenons au plus important. J'étais d'une humeur extrêmement joyeuse, encore plus que d'habitude. La raison ? J’avais il y a quelques minutes eu une vision dans laquelle je voyais Rosalie venir ici, mais ma chambre et j’avais deviner qu’elle allait me proposer une journée entre fille, et je savais qu’avec Rosalie cette activité n’était pas un problème contrairement aux autres membres de la famille. J’allais donc ouvrir mon dressing afin de trouver la tenue approprié de la journée pour aller faire du shopping. Et quelques minutes plus tard, la porte de ma chambre s’ouvrit et je vis Rosalie passer juste sa tête en m’appelant, je me tourna vers elle lui adressant un sourire, et comme je l’avais prévu ou plutôt comme je l’avais vu Rosalie me proposa une après midi entre fille avec en plus un sourire enjoué. Parfait ! C’est tout ce qu’il me faut cela. « Je t’avais vu venir, et bien entendu que cela ma tente ! » . Je souris de plus belle et pris mon sac, et entraina donc Rosalie au rez de chaussé pour arriver au garage, je me doutais aussi que nous allions prendre la voiture de Rosalie, sa BMW rouge foudroyante . Une fois installé dans la voiture, Rosalie démarra et quitta la villa qui étaiit désormais vide étant donné que Esmée et Carlisle étaient à leur travail respectif, Emmett et Jasper étaient partis chasser, et Edward et sa petite famille atient au cottage. Passons . C'était le début d'une après-midi shopping qui s'annonçait bien.
Revenir en haut Aller en bas



Alice M. Cullen

Bienvenue Alice M. Cullen

Messages : 99
Date d'inscription : 23/06/2011

Do not be mysterious !
TES RELATIONS:
QUI ES TU ?:
Moment entre soeurs .  [ PV Alice ] Vide
MessageSujet: Re: Moment entre soeurs . [ PV Alice ] Moment entre soeurs .  [ PV Alice ] EmptyVen 26 Aoû - 18:02

Sujet archivé !?
Revenir en haut Aller en bas




Bienvenue Contenu sponsorisé

Moment entre soeurs .  [ PV Alice ] Vide
MessageSujet: Re: Moment entre soeurs . [ PV Alice ] Moment entre soeurs .  [ PV Alice ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Moment entre soeurs . [ PV Alice ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember the lamb :: AT THE END :: La Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit