Remember the lamb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Prochainement l'ouverture de Breaking Blood, venez réserver vos personnages Very Happy
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Futur membre, qui vous embêtes déjà T_T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous

Bienvenue Bidibouu

Futur membre, qui vous embêtes déjà T_T  Vide
MessageSujet: Futur membre, qui vous embêtes déjà T_T Futur membre, qui vous embêtes déjà T_T  EmptyDim 10 Juil - 14:47

Bonjour I love you (ou bonsoir ).

Déjà vous avez un magnifique forum & j'adore le contexte. & voilà mon problème est le suivant : Je ne sais pas qui prendre x) !
J'ai vraiment envie de m'inscrire, mais le problème est que j'hésite entre plusieurs pv .. Donc j'aurais besoin d'avis (De tous le monde hein, n'hésitez pas !)
Donc j'hésite entre : Collyn S Thomson; Hannah L. Thomson; Renata Volturi ; Shanaé Volturi ; Rosaleen O. Evans Ou Emily Young (a).

Je sais que j'ai beaucoup de choix, mais tous ces personnages m’intéresse & je ne sais vraiment pas qui choisir x) .
Voilà, je vous remercie d'avance de m'aider & j'espère ne pas vous déranger I love you

Ps : Dans les Denalis, pour certaines images, c'est Félix, au lieu de l'actrice/acteur choisi x).

Bonne journée Futur membre, qui vous embêtes déjà T_T  1079599514
Revenir en haut Aller en bas



Alice M. Cullen

Bienvenue Alice M. Cullen

Messages : 99
Date d'inscription : 23/06/2011

Do not be mysterious !
TES RELATIONS:
QUI ES TU ?:
Futur membre, qui vous embêtes déjà T_T  Vide
MessageSujet: Re: Futur membre, qui vous embêtes déjà T_T Futur membre, qui vous embêtes déjà T_T  EmptyDim 10 Juil - 15:00

Bonjour, Bonsoir à toi Bidibouu =)

Déjà merci pour tes compliments qui nous font très plaisir Smile

Alors il est vrai que ta liste de choix est longue xD
Je vais te dire de choisir le personnage selon lequel tu penses être le plus inspiré & donc tu sera à l'aise avec sur le forum =)
Autre chose, pour faciliter ton choix, tu peux regarder soit si il y a déjà des personnages dans le même groupe du personnage dont tu es intéréssé ( comme cela tu aura déjà des liens etc ) ou alors au contraire prendre un personnage d'un groupe dont il n'y a encore personne ( cela pourra peut être attirer d'autres membres de ce groupe là )

Voila, j'espère avoir été claire xD
Et désolé de ne pas trop avoir répondu mais fais comme tu le sens je pense que c'est le mieux =)

Si tu as encore des questions n'hésites pas (:

Amicalement, Alice
Revenir en haut Aller en bas
Admin'


Fondateur

Bienvenue Fondateur

Messages : 101
Date d'inscription : 23/06/2011
Futur membre, qui vous embêtes déjà T_T  Vide
MessageSujet: Re: Futur membre, qui vous embêtes déjà T_T Futur membre, qui vous embêtes déjà T_T  EmptyDim 10 Juil - 15:01

Bonjour (:

Merci pour les compliments Very Happy
En se qui concerne les Dénalis ont va les mettent à jours , désolé Wink
Pour le personnage à prendre hmmh que dire x') c'est souvent un choix personnel Smile
Je te conseillerais de prendre celui avec lequel tu es le plus inspiré Very Happy

Si jamais tous t'inspire x') je te conseil alors les "Thomsons" ou les "Volturis" (:

PS: Ne t'en fais pas tu nous dérange en aucun cas (:

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://rememberthelamb.forumgratuit.org
Invité


Anonymous

Bienvenue Bidibouu

Futur membre, qui vous embêtes déjà T_T  Vide
MessageSujet: Re: Futur membre, qui vous embêtes déjà T_T Futur membre, qui vous embêtes déjà T_T  EmptyDim 10 Juil - 19:11

Pas de soucis pour les Denali, je tenais à le dire pour que vous évitiez de prendre des réfléxions (;.

Merci de vos avis, je vais aller voir les histoires les un après les autres, & tous, pouf voir avec lequel je serais le mieux x). J'ai déjà éliminée Emily, pas envie de jouer une humaine finalement (a).
Ensuite, j'ai une petite question, pour le personnage de Shanaé, dans sa situation vous avez mis compliqué .. Pourquoi & avec qui ? (a).

Et après ça, finis je ne vous embête plus promis Very Happy !

Encore merci d'avance Futur membre, qui vous embêtes déjà T_T  2701966885
Revenir en haut Aller en bas
Admin'


Fondateur

Bienvenue Fondateur

Messages : 101
Date d'inscription : 23/06/2011
Futur membre, qui vous embêtes déjà T_T  Vide
MessageSujet: Re: Futur membre, qui vous embêtes déjà T_T Futur membre, qui vous embêtes déjà T_T  EmptyDim 10 Juil - 19:13

Re bonjour (:

Shanaé on a mit compliqué car elle aime bien utiliser Thomas comme un jouet (:

voila Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://rememberthelamb.forumgratuit.org



Collyn S. Thomson

Bienvenue Collyn S. Thomson

Messages : 76
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 28

Do not be mysterious !
TES RELATIONS:
QUI ES TU ?:
Futur membre, qui vous embêtes déjà T_T  Vide
MessageSujet: Re: Futur membre, qui vous embêtes déjà T_T Futur membre, qui vous embêtes déjà T_T  EmptyDim 17 Juil - 15:14

Je me suis finalement décider pour Collyn (:
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/



Edward A. Cullen

Bienvenue Edward A. Cullen

Messages : 310
Date d'inscription : 23/06/2011

Do not be mysterious !
TES RELATIONS:
QUI ES TU ?:
Futur membre, qui vous embêtes déjà T_T  Vide
MessageSujet: Re: Futur membre, qui vous embêtes déjà T_T Futur membre, qui vous embêtes déjà T_T  EmptyDim 17 Juil - 17:28

Bonjour (:

Parfait, bienvenue parmi nous alors (:
J'archive ce post Smile

E.
Revenir en haut Aller en bas




Bienvenue Contenu sponsorisé

Futur membre, qui vous embêtes déjà T_T  Vide
MessageSujet: Re: Futur membre, qui vous embêtes déjà T_T Futur membre, qui vous embêtes déjà T_T  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Futur membre, qui vous embêtes déjà T_T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember the lamb :: AT THE END :: La Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit